RECHERCHE UN JEU OU UNE SOLUTION :
Amulet of Time: Intrigue à Chenonceau
PROMO FLASH : Amulet of Time: Intrigue à Chenonceau
Offre du jour - Seulement 2.99 € EUR ! Game Club

Télécharger gratuitement le jeu Love & Death : Bitten

Love & Death : Bitten

image imageJeu d’objets cachés en anglais

Aidez Damon et Victoria à vaincre une reine vampire malfaisante alors qu’ils tombent profondément amoureux l’un de l’autre ! L’amour pourra-t-il vaincre la mort ?

Telecharger Love & Death : BittenAcheter Love & Death : Bitten

Le jeu en images (cliquez pour les agrandir) :

A découvrir :

image image

Le pitch du jeu :

Damon, un beau et sombre vampire, envoûté par une méchante reine vampire, rencontre Victoria, une curieuse jeune femme déterminée à sauver son village. Après leur rencontre chanceuse, chacun découvre que l’autre peut l’aider à vaincre ces circonstances terribles. Dans Love & Death: Bitten, un jeu d’aventure et d’objets cachés, vous serez Victoria le jour et Damon la nuit, résolvant des énigmes uniques, amassant et combinant des objets cachés et ouvrant des passages secrets. L’histoire de Damon et Victoria va-t-elle se terminer en amour …ou en mort ?

  • Des personnages uniques
  • Des tas d’endroits à explorer

Il y a 34 commentaires

  1. KaruMy (403 commentaires)

    | 15 avril 2010

    Tout ce que j’aime : un jeu d’aventures et puzzles à résoudre pour avancer, et quelques scènes de Hog pour trouver des indices/items essentiels.
    Originalité : on a tantôt le point de vue de la jeune fille intrépide qui n’a pas froid aux yeux (mais qui a mon sens est pas mal inconsciente, t’es fou d’aller chasser le vampire toute seule, toi ?), tantôt celui du vampire (classiquement beau comme un dieu (j’ose), avec des pouvoirs… vampiresque évidemment, y vole le gars). On a pitêt aussi celui de la méchante queen vampire qui domine le bogoss précité, mais je ne suis pas encore allée jusque là.
    Bon après l’histoire, rien de bien nouveau à l’horizon, c’est assez cousu de fil blanc et évident, mais le tout est vraiment plaisant, très beau, avec un gameplay super sympa et des puzzles qui peuvent parfois prendre de court sur le moment.
    Pour là où j’en suis : 8/10.

    Coup de gueule général à l’encontre de TOUS les Hog/Aventures de genre : ARRÊTEZ AVEC CES DAMNED ARAIGNÉES !!!!
    J’ai une trouille monstrueuse de ces machins multipattes, Y COMPRIS dans les jeux – je me fous totalement d’être ridicule, c’est un gros effort d’aller cliquer dessus, c’est comme ça – et là dans ce jeu c’était le pompon hein, elle était planquée derrière une gigantesque toile, j’ai pas compris que les trucs rouges qui brillaient étaient ses multinoeils (Santamadonna…) jusqu’à ce qu’elle me crisse/crache/siffle/chépa dessus comme un serpent (mondié ça fait du bruit en plus ????) et que je sois en phase terminale de syncope. J’ai du prendre mon courage à 4 mains pour la gazer. Et encore ça ne la pas fait fuir, ça l’a juste endormie. TEMPORAIREMENT !!!!
    Pikoi il faut que dans les meilleurs jeux on se coltine forcément des monstruosités pareilles ? C’est parce que le public visé est féminin et c’est par méchanceté masculine (ou perversité féminine) ? Mais pinaiz c’est quoi l’intérêt d’une bestiole (Classiquement 2m de haut et 200 kg… et toujours 8 noeils-8 pattes) plutôt que d’un obstacle type gros rocher ou porte ou même golem ou orc bien moche ?
    Mais j’ai PEUR des araignéééés… :o uiiiiiin:

  2. Rockford

    rockford (1430 commentaires)

    | 15 avril 2010

    Karumy, votre commentaire concernant les araignées est très intéressant. J’avais aussi vu un jeu boudé (un jeu de Match-3 avec des oiseaux) car le bruits de ailes des oiseaux éveillait aussi quelques phobies :) . Les concepteurs ont encore beaucoup à apprendre de leurs joueurs !

  3. KaruMy (403 commentaires)

    | 15 avril 2010

    C’est très clair, ou alors c’est ESSEPRES parce que c’est rien que des sadiques vicieux d’abord, c’pas pottib autrement :’(

    Et dans ce jeu au fait, ceux qui ont peur des serpents comme moi j’ai peur des bêtes à plus de 4 pattes, ils vont être servis sur plateau d’argent, y’a une scène d’objets cachés où ils pullulent dans tous les coins en sifflant bien fort tour à tour. Et faire ce genre de scènes les yeux fermés, j’ai testé, c’est pas pratique pratique, huhu…

    Après je parie que si je vais râler auprès d’eux – je me tâte encore même si je sais dire « please no spiders because Aaaaaaaaaah !!! » – ils vont bien trouver à répliquer qu’ils peuvent pas mettre des orcs, parce que ceusses qui ont peur des orcs, y vont râler à leur tour -___-

  4. domino (74 commentaires)

    | 15 avril 2010

    rien que le commentaire de KaruMy vaut le coup
    j’etait pliée de rire en lisant
    et elle a raison

    lol lol lol lol

  5. KaruMy (403 commentaires)

    | 16 avril 2010

    Aaayéééé j’ai fini, et je confirme la note, c’est du niveau du Réveil de la Princesse, sauf que la rouquine elle est trop forte, quand la méchante vampiresse sorcière lui met une bonne tartagueule, l’autre elle lui dit « même pas mal d’abord », et chu sure que l’autre princesse là, ben elle aurait pleuré net avant de tomber dans les choux.
    …Bon la rouquine aussi en fait, mais elle a de la répartie elle, avant de s’évanouir.

    Brrref ! Le jeu est à ne pas louper, il est vraiment bien (mention spéciale à la scène du petit théatre), et j’aimerais les impressions de ceux qui ont fini, parce que la fin m’a laissée avec un oeil tout petit et l’autre tout grand en faisant « Gnuh…? ». Un peu abrupt quand même. Mais ça laisse augurer d’une suite. ‘Fin je pense.

    Ah ! Vous remarquerez aussi que le soleil se couche à 9h45 du matin et que l’aube est à 15h38. Bon d’accord c’est le gameplay qui veut ça, mais c’est zarbi de rentrer dans une pièce au lever du soleil, de chercher une pièce d’or et de ressortir quand c’est la fin d’aprème. Bon bon, on va dire que la rousse n’a pas froid au noeils et que le vampire est bogoss (remarquablement même, on a bien ciblé le public, hein), mais que les deux sont juste suuuuuper lents.

    Allez-y sans tarder, ou dès que la VF sort :)

  6. dany

    dany (1294 commentaires)

    | 16 avril 2010

    hélas trois fois hélas mes talents d’anglais ne m’ont pas permis d’aller trés loin, un feu des fleurs/champipi/…. a peindre mais la rouquine me narguait et l’heure est passé ainsi, même pas une araignée, rien que des corbeaux un oncle a la voix d’outre tombe brrrrr, patience jusqu’a la

  7. dany

    dany (1294 commentaires)

    | 16 avril 2010

    pourquoi il m’a pas laissé finir bouhhhhhh
    jusqu’à la version française
    vala non mais

  8. misstick (2307 commentaires)

    | 16 avril 2010

    kikou
    alors je l’ai trouver super! pas vu l’araignée ( entre parenthese on l’entend et on voit ses nonoeil mais rien d’autre) ah si, hi!hi elle ronfle et pi pas qu’un peu ( pire que certains un lendemain de cuite ).
    snif!j’esperais une grosse toute poilue , hi!hi ( le pire j’en ai la trouille mais pas dans les jeux )eh ben non! celle là avais du faire son epilation du vendredi car pas vu un poil!
    mais faut dire qu’elle est plutot dans le noir ( surement pas payer sa note d’electricite)
    pour ce qui est de l’histoire , j’ai bien aimer ,meme si forcement pas vraiment tout compris , ( puisque mon anglais est d’un niveau cp , mdr!)mais dans ce cas je laisse courir mon imagination ( je suis pas la seule)hein ! Karumy? hi!hi!
    mais c’est vrai elle est baleze la rouquine , bon faut dire que vers la fin l’aute là!, elle a un atout , elle est tres ambitieuse , elle a les dents qui raille le parquet , et la rouquine faut qu’elle fasse ces preuves !
    bon tout ça pour dire qu’elles ce battent pour un mec et un seul! sans compter qu’etant nous meme sur notre toute petite souris a la guider nous faisions la meme chose , mdr!
    et pi ,je suis juste en train de me demander si en français je me serai amuser autant ???je verrai bien quand il sera en français ,je le referai.

  9. KaruMy (403 commentaires)

    | 17 avril 2010

    Siiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Elle est vicieusement planquée derrière sa toile avec les noeils rouges qui brillent, on la voit dans la pénooombre, avec toutes ses paaaattes ! Une grosse partie de la crainte vient du fait que je me demandais quand est ce qu’elle allait sortir de son coin pour se montrer au grand jour en me sautant dessus… J’avais le trouillomètre dans le négatif à chaque fois que je sortais de chez la voyante.
    Bouhouhouhouuuu, et elle ronfle sec c’est vrai, j’avais oublié merci, c’est un pur cauchemar ce truc :’(((

    Topine de je m’amuse plus en anglais ! \o/\o/
    Enfin je sais pas, c’est pitêt que la nouveauté est passée une fois que je refais le jeu en français, chépa…

  10. gigi

    gigi (216 commentaires)

    | 17 avril 2010

    moi c’est sur en tout cas dès qu’il sort en français je l’achète parce que moi j’ai peur de rien dans les jeux, je crane et tout mais si dans la réalité il n’y a ne serait ce que l’ombre d’un doute sur la présence d’un cafard là y a plus personne et je peux comprendre les phobies mais il est vrai que raconté par KaruMy c’est hilarant, et je trouve formidable qu’elle aille au-dela de sa phobie.

  11. KaruMy (403 commentaires)

    | 18 avril 2010

    Mes sous-vêtements trouvent ça légèrement moins formidable, sur le coup ^__^ »

  12. plume (1745 commentaires)

    | 18 avril 2010

    KaruMy merci pour tes commentaires hilanrants je les adore un tout petit conseil met des couches tes sous-vetements appreciront surement ^-^ »

  13. xMaary (8 commentaires)

    | 7 mai 2010

    Je suis bloquée au miroir je ne comprend pas comment trouver les liens entre les pastilles !!! AIDEZ MOI !!

  14. lilypioupiou (1563 commentaires)

    | 11 mai 2010

    Bonsoir, allez, je me lance… ???
    Je viens de le terminer et j’ai adoré : comme tout a déjà été dit, je ne vais pas répéter mais tout est bien dans ce jeu : l’histoire, les graphismes, la façon de jouer, les casse-têtes et elle a du caractère la Victoria!!! 5/5 sans hésiter.

    xMaary, pour le miroir (dans la chambre de la méchante, c’est ça?), il faut mettre les ronds en bois avec les mêmes dessins les uns adjacents aux autres : tu démarres des deux du bas à gauche déjà posés.
    ex : (je dis n’importe quoi) : si tu as un rond en bois avec un petit bâton en haut, le rond d’après devra avoir le même petit bâton en bas, pour qu’ils se suivent logiquement et toujours comme ça…
    ça n’est pas difficile car tu n’as jamais plusieurs choix différent.
    J’espère que tu as compris… pas évident par écrit sans dessin!
    bonne soirée, Lily

    • monelya (149 commentaires)

      | 10 juillet 2010

      C’est un puzzle que tu dois completer

  15. Yumimi (68 commentaires)

    | 18 mai 2010

    Ce jeu m’intéresse mais à quand la traduction en français ! Je suis vraiment nulle en anglais !!

    • monelya (149 commentaires)

      | 6 juillet 2010

      Tu peux l’acheter en anglais(moins cher)et tu télécharges la demo française puis tu cliques sur « déjà acheté ».
      Le jeu est super 5/5

  16. vi (16 commentaires)

    | 27 mai 2010

    kikou tout le monde; vos commentaires m’ont mis l’eau à la bouche; mais mon anglais est pire que nul donc ma question est: combien de temps faut’il pour avoir la possibilité d’acheter la version française????
    Nouvelle sur ce site, je me serts souvent de vos commentaires pour avancer! merci ausii pour cela!!!

    • monelya (149 commentaires)

      | 7 juillet 2010

      Tu n’as qu’à faire comme j’ai dit plus haut

  17. KaruMy (403 commentaires)

    | 27 mai 2010

    Beeeen ça, y’a qu’un concepteur ou un patron de Félix qui saura te dire s’il passe par là.
    Par expérience, je sais que ça peut aller de quelques petites semaines à quelques gros mois carrément. Voire jamais.
    Mais une excellence du genre, ça m’étonnerait que ça ne soit jamais traduit, faut juste patienter dans ce cas :?

  18. COSTANZA (123 commentaires)

    | 27 mai 2010

    Pour ajouter une peu de mon avis à ce jeu et à ce que vous avez dit c’est une merveille de merveille.Je n’aime pas la fin mais çà c’est mon côté un peu romanesque.Je voulais qu’ils se marient et ai eu beaucoup d’enfants.On ne change pas.Les graphismes la couleur tout est beau bien sûr en anglais on rame un peu plus mais çà va.Cette histoire est originale je n’en ai jamais trouvé de pareilles dans tous les jeux que j’ai déjà fait ( un peu mais pas beaucoup )les décors luxueux.Juste un HIC mais que pour moi le jardin plein de serpents en plus ils sifflent et bougent alors pour ne pas les voir j’avais mis une feuille blanche du côté gauche de l’écran et j’avais coupé le son mais quel calvaire.Je ne suis qu’une vieille folle mais même à la télé je ne peux supporter leur vue alors je fais avec.Bon courage à toutes mais faites le il vaut le coup….vraiment…

  19. KaruMy (403 commentaires)

    | 27 mai 2010

    Topine de phobie, huhu :lol:
    Sinon moi j’ai bien aimé la fin… parce qu’elle laisse éventuellement présager d’une suite nan ? Pitêt ?
    Je croise pour en tous cas ! \o/

  20. danyhoo (37 commentaires)

    | 28 mai 2010

    j’ai adoré ce jeu… l’ambiance romanesque y est bien présente…objets cachés, énigmes, etc… et faisable même en anglais…. Je le conseille

  21. Yumimi (68 commentaires)

    | 3 juillet 2010

    J’ai adoré ce jeu, romanesque et aventure en mème temps, mais par contre la fin me laisse sans voix comme Costanza, j’aime les fin en happy ending, on a un retournement de situation, qui nous sur notre faim !! J’espère une suite parce que là, on est vraiment sur notre faim !! J’ai pas faim le jeu en anglais mais en français, il est enfin en français sur big fish !!

  22. cigalou34 (31 commentaires)

    | 9 juillet 2010

    Suis donc bloquée après le pont; help me!

  23. plume (1745 commentaires)

    | 9 juillet 2010

    cigalou voila le lien de la solution en anglais

    • cigalou34 (31 commentaires)

      | 9 juillet 2010

      ha mais je pense que vous avez oublié de mettre le lien, Plume merci.

    • cigalou34 (31 commentaires)

      | 9 juillet 2010

      j’ai enfin trouvé le lien encore merci;

  24. cigalou34 (31 commentaires)

    | 9 juillet 2010

    je n’arrive pas à résoudre l’énigme après le pont; n’y a t’il personne m’aider?

  25. cigalou34 (31 commentaires)

    | 9 juillet 2010

    merci plume je n’avais pas vu que vous m’aviez répondu; encore merci;

  26. CONCHITA94 (1459 commentaires)

    | 10 juillet 2010

    COMME J’AI DIT IL Y A TROIS PAGES POUR CE JEU 5/5

  27. sylvia

    sylvia (648 commentaires)

    | 12 juillet 2010

    Bonjour à tous, un jeu comme je les aime. On n’a pas envie d’arrêter. J’ai terminé. Il est super. Du coup moi je l’ai fait en français. La fin me laisse un peu sur ma faim ! lol !!! mais il y aura peut-être une suite. Cela ne peut pas s’arrêter de cette manière (mon côté romanesque aussi). Mais je ne veux rien dévoiler pour ceux qui ne l’auraient pas encore fini. Je lui mets 5. Bonne journée et bons jeux à tous.

  28. raschouky

    raschouky (1912 commentaires)

    | 20 janvier 2012

    Ce jeu est également à découvrir! Il est vif, rapide et emprunt d’un certain humour!
    Les dessins sont beaux et l’histoire tient bien la route!
    Peut être que la fin laisse supposer une suite, mais on l’attend encore !
    Pour ceux qui ont aimé Twillight !
    5/5

  29. ploupy (2 commentaires)

    | 6 avril 2012

    Un très bon jeu!
    Le scénario est assez banal pour une histoire avec des vampires mais on ne s’en lasse pas! x)
    Je l’ai joué en anglais et s’était assez faisable, heureusement qu’il y avait le bouton pour aider en illimité parce que certain casse tête était vraiment casse tête! x) Surtout les deux qui mener vers le choix des deux chemins.
    Je n’ai pas trop aimé la fin parce qu’en gros tout se qu’on a fait n’a pas servie à grand chose (je ne vais pas en dire plus sous peine de spoil x)).
    Enfin bref un super jeu, j’espère qu’il y aura une suite!

Déposez un avis au sujet de : Love & Death : Bitten
Les commentaires sont destinés à échanger des avis et sont sujets à modération.