RECHERCHE UN JEU OU UNE SOLUTION :
3D Mahjong Deluxe
PROMO FLASH : 3D Mahjong Deluxe
Offre du jour - Seulement 2.99 € EUR ! Game Club

Télécharger gratuitement le jeu Elixir of Immortality

Elixir of Immortality

image imageJeu d’aventure/objets cachés en français

Trouvez un tueur en série sur une île où les différents acteurs se consacrent à la recherche de l’élixir d’immortalité.

Telecharger Elixir of ImmortalityAcheter Elixir of Immortality

Le jeu en images (cliquez pour les agrandir) :

A découvrir :

image image

Le pitch du jeu :

Rendez-vous sur une île pour assembler des preuves et traquer un criminel avant qu’il ne frappe de nouveau ! Découvrez d’anciens secrets en explorant l’île dédiée aux recherches scientifiques, rencontrez de nombreux chercheurs en quête de l’élixir d’immortalité, que tant d’autres ont essayé de trouver ! Oserez-vous boire l’élixir ?

  • Démêlez le faux du vrai sur une île.
  • Enquêtez sur des habitants étranges.
  • Mettez fin aux expériences d’immortalité.

Mon avis :

La rédaction de casualgames.fr n’a pas testé ce jeu.

Vous avez essayé ce jeu ? Alors partagez votre expérience en donnant votre avis.

Sur cette page vous pouvez télécharger la démo gratuite du jeu Elixir of Immortality et jouer gratuitement pendant 1 heure. Ce jeu casual game Elixir of Immortality est commercialisé par Big Fish Games.

Il y a 48 commentaires

  1. lilypioupiou (1563 commentaires)

    | 4 octobre 2010

    Je remets ici mon commentaire de test :

    Excellent !!!

    Je ne l’avais pas testé en anglais à cause d’un truc tout bête, comme quoi c’est important, la photo représentant le jeu ne me plaisait pas du tout et ne me donnait même pas envie de le tester : ça me donnait l’image d’un jeu sombre et je n’aime pas les jeux sombres…

    L’histoire : Déjà, ça démarre fort… on voit une cinématique ou quelqu’un avale le fameux élixir d’immortalité et, comme ça ne fonctionne pas, un homme mystérieux encapuchonné lui tire direct dessus : zou, il meurt…

    On apprend alors que tous les employés d’un château disparaissent au fur et à mesure mystérieusement depuis 6 mois et on se retrouve dans la peau d’un policier dont la couverture est, vous l’aurez deviné, un employé du chateau, dont la mission est de résoudre toute ces disparitions mystérieuses : il a 5 suspects si j’ai bien compté. (pardon : 4)

    Rien à redire : il y a des scènes d’objets cachés bien évidemment (rares sont les jeux où elles sont absentes complètement malheureusement) mais pas trop difficiles, avec un indice qui se recharge rapidement et une musique que j’aime beaucoup pendant la recherche !

    On a un journal qui nous résume l’histoire au fur et à mesure et nous indique les tâches à effectuer, cela évite d’être perdu. J’ai aussi vu un guide de stratégie dans le menu du jeu (pas essayé). Euh : l’ai testé pour voir : faut l’acheter (si, si !!!) alors que la solution gratuite existe sur BFG, en anglais mais bon…

    Aventure : on se promène pas mal dans le château avec, des énigmes à résoudre donc, des objets à trouver pour les résoudre, des puzzles mais pour l’instant, pas difficiles.

    Bref, un jeu comme on aime : je le prends illico presto… surtout que l’histoire est passionnante, on veut élucider l’affaire et les graphismes super.

    A tester absolument !!! bonne journée, Lily

  2. lilypioupiou (1563 commentaires)

    | 4 octobre 2010

    Terminé : vraiment bien : l’histoire est tellement passionnante qu’elle nous tient en haleine, on a du mal à lâcher le jeu tellement on veut avancer et savoir toujours ce qu’il va se passer… et puis, on se promène énormément, pas de soucis là-dessus avec des trucs dans son inventaire à utiliser à droite et à gauche… ça j’aime bien !

    Par contre, mais ça c’est moi… pour un jeu qui mérite amplement un 5/5, ben, je ne lui mettrai qu’un 4/5 : beaucoup mais alors beaucoup trop de scènes d’objets cachés… surtout qu’aux 3/4 du jeu, ça se gâte… (à partir du magicien), ce sont vraiment des scènes fouillis où on ne reconnaît rien du tout : comme on dit : même une mère n’y retrouverait pas son petit !!! Ras le bol…
    ça gâche tout : visiblement, il y en a qui n’ont toujours pas compris qu’un peu, ça va, trop, bonjour les dégâts : on peut trouver les objets autrement, zut de zut !!! Et ça ne fait pas travailler le cerveau : quand on a besoin de quelque chose, on cherche une zone qui brille et zou…

    Bon, allez, bon jeu quand même !!! il vaut le coup… bises à tous, Lily

  3. daniele (268 commentaires)

    | 4 octobre 2010

    coucou Lylipioupiou
    je l’ai acheté aussi,je suis coincée, j’ai donné le somnifère après je suis allée voir la botaniste qui me demande de trouver des reptiles près des statues, ben…..je cherche mais je trouve pas, je ne sais plus ou aller

    • plume (1745 commentaires)

      | 4 octobre 2010

      daniele bonjour la statue c est la jeune fille avec une chainette dans la main elle est dans le parc (statue en deuil) et une fois tous les reptiles capturer retourner au depot puis à la salle de congelation deposer le bocal avec les reptiles dans la chambre froide vers la gauche refaire la connection du freon et une fois les reptiles congeles ramener ces derniers à la botaniste bonne continuation

    • lilypioupiou (1563 commentaires)

      | 4 octobre 2010

      Juste pour préciser que tu vas avoir une scène d’objets cachés (tous les lézards = les reptiles en question, mdr…)en cliquant sur cette fameuse statue (ne t’occupe pas du morceau de médaillon, cela viendra bien plus tard).
      Bonne soirée à toi et bises à Plume !
      Lily

  4. monelya (149 commentaires)

    | 4 octobre 2010

    Je mets le lien de la solution :

    http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=xx_fr&trurl=http%3A%2F%2Fwww.bigfishgames.com%2Fblog%2Felixir-of-immortality-walkthrough

    Le jeu est super mais il est vrai qu’on s’y perd un peu, 5/5 quand même !!!

  5. daniele (268 commentaires)

    | 4 octobre 2010

    merçi, en fait j’ai pas vu les fleurs scintillantes au pied de la statue de deuil, j’ai bien progressé, il faut que je regarde la soluce j’ai bien le sceau mais il est vierge

    • lilypioupiou (1563 commentaires)

      | 4 octobre 2010

      C’est normal qu’il soit vierge, c’est un bon moment après qu’on arrive à en faire le sceau du maître pour le mettre sur le contrat… Tout arrive en son temps : souvent, on se promène avec des choses dans son inventaire qu’on ne peut utiliser tout de suite : il faut être patient, bonne fin de soirée ! Lily

  6. lixir02 (135 commentaires)

    | 5 octobre 2010

    Bon jeu.
    Aussitot l’éssai fini aussitot acheter.

  7. daniele (268 commentaires)

    | 5 octobre 2010

    je confirme c’est un bon jeu, je viens de le terminer , merçi Lilypioupiou pour ton aide ainsi qu’à moneylia pour la soluce…reste plus qu’à attendre le prochain

  8. evye (134 commentaires)

    | 6 octobre 2010

    c’est vrai que c’est un bon jeu mais moi aussi j’ai eu du mal dans les scènes d’objets cachés car un peu fouilli. Je pensais que cela venait de moi , mais apparemment pas la seule
    Bonne journée

  9. Mamimimi (139 commentaires)

    | 8 octobre 2010

    Voili il est terminé celui-là, …. et ma foi, je dois dire ouf! un peu pénible sur la fin, on n’arrête pas de fouiller, de fouiller, mais comme on veut connaître la conclusion on y va courageusement!

  10. sylvia

    sylvia (648 commentaires)

    | 22 octobre 2010

    Coucou à tous, j’ai fini, effectivement pas mal d’objets cachés, sinon c’est un très bon jeu. J’ai passé un excellent moment. Il y a plein de choses à faire avec les différents personnages. Jeu pas difficile. On navigue dans différents endroits pour obtenir des objets qui permettent d’avancer dans l’intrigue. Il faut se rappeler les endroits où il reste quelque chose à faire, et quand on a trouvé un objet se souvenir où on peut l’utiliser. Donc je continue à noter. Alors si quelqu’un a des soucis, n’hésitez pas (je ne note pas tout non plus). Je lui mets 5/5. Bon jeu à tous, bonne journée.

  11. CONCHITA94 (1448 commentaires)

    | 22 octobre 2010

    Et bien moi je me suis ennuyée à mourir . Plusieurs fois j’ai piqué du nez, trop d’objets à chercher malgré le très beau graphisme . Je suis allé jusqu’au bout, la recherche de la sortie m’a beaucoup plus . Disons que le jeu m’a intéressé après l’entrée dans la grotte . 3/5

  12. dany

    dany (1294 commentaires)

    | 3 novembre 2010

    je l’ai acheté avec la promo d’hier
    je me suis régalée, mais vous allez dire que je suis la reine des nouilles mais comment faire pour ressusciter les serviteurs a la fin???
    j’ai de l’elixir mais qu’en fait je ??
    sinon j’ai beaucoup aimé, mais il faut dire que j’aime bien les objets cachés alors ça aide

    • lilypioupiou (1563 commentaires)

      | 3 novembre 2010

      Coucou Dany ! Ben, y a longtemps que je l’ai fait mais si je me souviens bien, ai pas trop réfléchi… Ai mis l’élixir sur tous les corps glagla dans la pièce glagla également… et ils se sont réveillés ! bises Lily

  13. daniele (268 commentaires)

    | 3 novembre 2010

    hello, oui c’est ça il faut ressuciter les corps avec l’elixir

  14. dany

    dany (1294 commentaires)

    | 3 novembre 2010

    ils sont dans le congélo
    bon sang mais c’est ben sur
    quelle tourte j’ai fait le tour du domaine mais là ben j’y suis pas allée
    et donc j’y vais

    • lilypioupiou (1563 commentaires)

      | 3 novembre 2010

      Fais attention de ne pas t’enrhumer… doit faire un froid de canard là-dedans ! bises Lily

  15. dany

    dany (1294 commentaires)

    | 3 novembre 2010

    merci de t’inquiéter mais j’avais mis ma laine
    bon diou faut en faire du chemin dans ce jeu

  16. ladybird89 (57 commentaires)

    | 6 décembre 2010

    très bon jeu comme on les aime il se joue facilement les enigmes faciles très plaisant 5/5

  17. cococinelle (36 commentaires)

    | 25 août 2011

    Yo,
    J’ai bien aimé, sauf……trop OC !!!
    à un moment donné, j’en avais marre, mais les graphismes sont super joli,
    4/5

  18. christelle (invité)

    | 5 février 2012

    bonjour ,je suis coincée j ai donnée les lezard a la dame recue la moitier d un medaillon et la je ne trouve rien a faire pouvez ous m aider merci de votre reponse

  19. zatoustra (1534 commentaires)

    | 5 février 2012

    christelle,
    j’ai mis une solution sur le forum d’entraide :
    http://www.casualgames.fr/PHPBB/viewtopic.php?f=1&t=3341&p=18652#p18652
    bonne soirée

  20. Celia (invité)

    | 14 février 2013

    Bonjour , j’ai a peine commencé le jeu que je suis deja coincée , j’ai donc été voir la solution … je suis au niveau de la statue , là où il y a une brouette renversée et le jeu d’objets cachés avec lequel je devrais gagner un marteau mais après avoir fini celui ci je n’ai pas eu d’objet et je dois encore trouver la maison de la servante . Quelqu’un saurait m’éclairer ?

  21. Arnaud (invité)

    | 13 mars 2013

    Bonjour, j’ai acheté le jeu aujourd’hui mais quand je veux le lancer on me demande des droits d’administrateur avec un code. AVez vous eu ce problème et pouvez vous m’aider ?

    Merci d’avance

    • zut83 (466 commentaires)

      | 14 mars 2013

      Cela ne m’est jamais arrivé. Chez qui avez-vous achece jeu?

      • arnaud (invité)

        | 14 mars 2013

        Je l ai achete dans une grande surface chez Carrefour
        Et dans la boite il n y a pas de notice d explications qui pourrait donner un code

        • zatoustra (1534 commentaires)

          | 14 mars 2013

          bonjour arnaud,

          je pense qu’il te faut retourner dans ton supermarché car sans code tu ne pourra installer ton jeu

          dis nous où tu en es

          bonne journée

  22. arnaud (invité)

    | 14 mars 2013

    Jai envoye un mail au fournisseur du jeu mais si je n ai pas de reponse j irai voir demain mais je ne sais pas sils pourront m aider

    • CONCHITA (1448 commentaires)

      | 14 mars 2013

      Par pure curiosité, vous l’avez acheté combien ? Sur BFG avec abonnement 5€99 (sans 19€99) et en « Affaire du jour » 2€99, quand il en fait parti .

      • CONCHITA (1448 commentaires)

        | 14 mars 2013

        Pardon, ce n’est pas 19€99, mais 9€99

        • arnaud (invité)

          | 14 mars 2013

          Je l ai trouve a 5€ cest d ailleurs pour ca que je l ai pris

  23. Val (invité)

    | 23 mars 2013

    Je suis bloque au coffre je n arrive pas a faire glisser la piece M merci de m aider

    • raschouky

      raschouky (1910 commentaires)

      | 23 mars 2013

      Bonjour!
      Je n’ai malheureusement pas fait ce jeu, mais es-tu remonté dans les réponses au-dessus , il y a des liens vers la solution, ce qui peut t’aider, je le souhaite !

  24. Gwendo89 (invité)

    | 25 mars 2013

    Je suis bloquée. Je dois rentrer dans le château mais je n’y arrive pas. J’ai tout essayé et sa m’agace de ne pas trouver.

    • zatoustra (1534 commentaires)

      | 26 mars 2013

      bonjour Gwendo,

      si tu as la patience, je le refais et je te donne la solution

      A+

    • zatoustra (1534 commentaires)

      | 26 mars 2013

      j’y suis ! :)
      après avoir mis les engrenages, tu arrive à la porte. Regarde au dessus de la porte, il y a un visage avec des symboles, joue avec les symboles pour que le visage soit en relief (regarde sur les maisons où tu as mis le levier, les bons symboles sont indiqués) et mets le masque que tu trouvera sur la statue de droite, alors là seulement la porte s’ouvrira (ou la bobinette chéra !)
      j’en reste là, si tu as encore besoin d’aide
      dis nous si tu t’en sors

      • maeva (invité)

        | 11 août 2013

        Ou as-tu trouvé les engrenages?

        • zora44 (35 commentaires)

          | 11 août 2013

          bonjour Maeva
          tu as une solution en date du 3 mai mise par zatoustra (voir aussi le 3 février)
          bon jeu

        • zora44 (35 commentaires)

          | 11 août 2013

          je veux dire le 15 février (et non le 3) j’espère que t’y retrouveras

  25. Ophélie (invité)

    | 22 avril 2013

    Excusez moi du dérangement, mais en faite, là j’ai une partie du médaillon, et l’autre est dans le fameux coffre du squellette je pense. Ou ce trouve la clé? comment ouvrir la porte du maître dans la grotte? help help urgent!!!!

  26. Ophélie (invité)

    | 22 avril 2013

    j’espère que quelqu’un me répondra, je désespère..

  27. mam (392 commentaires)

    | 22 avril 2013

    Bonjour Ophélie, en date du 15 février, Zatoustra a mit un lien avec la solution traduite en rose, cela devrait t’aider.

  28. CIGALOU (invité)

    | 3 mai 2013

    J ai le medaillon on me demande de passer le portail mais je ne sais pas lquel car il y en 3 mais aucun ne me donne quelque chose et je ne trouve pas la manette pour couper le courant
    cdt

Déposez un avis au sujet de : Elixir of Immortality
Les commentaires sont destinés à échanger des avis et sont sujets à modération.