RECHERCHE UN JEU OU UNE SOLUTION :
3D Mahjong Deluxe
PROMO FLASH : 3D Mahjong Deluxe
Offre du jour - Seulement 2.99 € EUR ! Game Club

Télécharger gratuitement le jeu Dark Parables : Le Prince Maudit

Dark Parables : Le Prince Maudit

image128 Dark Parables : Le Prince Maudit image129 Dark Parables : Le Prince MauditJeu d’aventure/objets cachés en français

Enquêtez sur la disparition de la fille du chancelier et découvrez le royaume perdu du prince grenouille maudit ! Profitez de l’Edition Collector de cette suite basée sur un conte sombrement revisité et bénéficiez de nombreux bonus tels qu’un niveau supplémentaire et un guide de stratégie. De plus, collectez 3 tampons sur votre Carte de Fidélité mensuelle !

 

download bfg Dark Parables : Le Prince Mauditacheter direct Dark Parables : Le Prince Maudit

A découvrir :

Dark Parables: Le Prince Maudit Edition Collector en images (cliquez pour les agrandir) :

image thumb64 Dark Parables : Le Prince Maudit image thumb65 Dark Parables : Le Prince Maudit

Le pitch du jeu :

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Il y a plusieurs siècles, une princesse embrassa une grenouille et la transforma en un beau prince. Contrairement au conte de fées, ils ne vécurent pas heureux ni eurent beaucoup d’enfants. La rumeur dit que le prince grenouille est toujours vivant et erre dans les coins perdus de la Forêt-Noire. Quand la fille du chancelier disparaît, vous êtes envoyé pour mener l’enquête. Parcourez la forêt déserte dans Dark Parables: Le Prince Maudit, un jeu d’aventure et d’objets cachés inquiétant ! Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

  • Un niveau bonus.
  • Le guide de stratégie intégré.
  • Les musiques et fonds d’écran.
Sur cette page vous pouvez télécharger la démo gratuite du jeu Dark Parables: Le Prince Maudit Edition Collector et jouer gratuitement pendant 1 heure. Ce jeu casual game Dark Parables: Le Prince Maudit Edition Collector est commercialisé par Big Fish Games.

Il y a 25 commentaires

  1. CONCHITA94 (1378 commentaires)

    | 22 avril 2011

    L’essai m’a beaucoup plu, en attente d’achat (mon 8ème)

  2. gigi

    gigi (215 commentaires)

    | 22 avril 2011

    Je l’ai beaucoup aimé aussi, j’ai acheté, pas encore fini mais pas déçue du tout je note 4/5

  3. zatoustra (1523 commentaires)

    | 22 avril 2011

    je l’ai fait en anglais et j’ai adoré
    graphismes superbes, on se ballade pas mal, des mini jeux et bien sur des hog (en fait on reconstitue des objets qui nous servent pour la suite du jeu)
    par contre le bonus n’est que prétexte à l’introduction du 3ème volet

  4. dany

    dany (1285 commentaires)

    | 22 avril 2011

    comme zatoustra je l’ai fait en anglais, j’ai aussi beaucoup aimé, ce deuxième opus relate à sa façon un conte de fées comme le premier , l’histoire du prince grenouille, qui a perdu sa chérie et qui la cherche forcément, et va t’il la retrouver telle est l’histoire, de biens beaux décors, un jeu d’une durée fort raisonnable, et comme zatoustra le bonus n’est pas indispensable, en revanche il donné une idée du prochain conte de fées
    noté 5/5

  5. xenoclee (68 commentaires)

    | 22 avril 2011

    J’ai acheté le collector en anglais et je l’ai refait en français pour comprendre les dialogues
    Le jeu à une bonne durée de vie, les graphismes sont beaux ainsi que l’histoire
    Je n’ai pas fait encore le bonus

    Mais je vous le conseille fortement vous ne serez pas déçues surtout si vous avez aimé le premier
    je note 5 amplement mérité (pour mon gout personnel) j’attends avec impatience le 3ème volet

  6. raschouky

    raschouky (1847 commentaires)

    | 23 avril 2011

    Je partage amplement l’opinion des autres .
    Ce jeu est agréable, il n’est pas vraiment difficile et la reconstitution d’objets donne un tour original, ou plutôt différent, aux HOG. L’ayant fait en anglais, je vais repartir à l’aventure en français . Ce jeu est frais au sens où il change d’autres jeux contemporains , plus noirs. Il offre ainsi une alternative de détente dans des graphismes de qualité et un fond sonore agréable.
    Un bon moment à passer donc avec le prince-grenouille qui ne déçoit pas quant au premier tome, mais dont le bonus n’est pas indispensable pour ceux qui préfèrent attendre la version standard.Je garde la note 5 pour les collectors vraiment satisfaisants – bonus inclus .

  7. farfadet (70 commentaires)

    | 23 avril 2011

    D’accord avec toi Raschouky sur ton appréciation des commentaires des autres joueurs. J’attends l’édition classique pour l’achat. Je donne d’ores et déjà 5 étoiles.

  8. Yumimi (68 commentaires)

    | 23 avril 2011

    Excellent jeu, j’adore les jeux de Blue tea games, une façon de jouer original qui change des jeux d’objets traditionnel, acheter en collector car j’avais des coupons, le graphisme est magnifique, l’histoire est original avec le mélange des contes de fée, l’histoire est triste le pauvre prince, il m’a fait la peine !

  9. lilypioupiou (1563 commentaires)

    | 24 avril 2011

    Sur le collector anglais (désolée, je n’ai vraiment pas aimé lol):

    1)La princesse du royaume a bel et bien embrassé un crapaud qui s’est transformé en prince mais, comme d’habitude dans les Dark Parable, ça ne se passe pas comme dans le conte de fée… Ils ne se marient pas et n’ont pas d’enfants lol.

    Le fait est que le prince erre dans la Forêt Noire en Allemagne, à la recherche de sa princesse perdue, bon, jusque là, on peut le plaindre si on veut mais pendant qu’il erre, il sait quoi faire… mdr… sauf, que, tous ceux qui le rencontrent disparaissent… et personne ne les retrouve !!! Sont-ils morts ? Disparus mais où ???

    Bref, tout cela ne pose quand même pas grand problème jusqu’à ce que la propre fille du chancelier (si je me souviens bien lol) disparaisse à son tour avec son garde du corps… (vous trouvez ça louche, vous ? et ben, dans le jeu, personne ne se pose de questions… mdr). Du coup, allez hop, le peuple, passe encore, mais là, il va trop loin, le Prince ! Alors, un détective est engagé (vous, comme d’hab) pour la retrouver car tout le monde est sûr et certain que c’est encore un coup du Prince Grenouille, le vilain…

    Et le jeu démarre. Les graphismes sont chouettes bien sûr, ils reconstituent bien l’histoire et l’ambiance (dommage que ça ne soit pas complètement en plein écran), la musique est envoûtante, l’histoire, ben, on veut savoir la fin bien sûr car tout ça, ça paraît un peu trop simple…

    Une réserve : les scènes d’objets cachés : il y en a pas mal même si on peut traverser un chemin sans en avoir une lol : elles se présentent à la façon « magic encyclopedia » avec des morceaux d’objets (3 objets par scènes en pas mal de morceaux…) à trouver dans la scène donc. Il y a des morceaux que l’on trouve du premier coup… restent les derniers, pas évidents (des bouts de manche de pelle par exemple)… j’ai peur qu’à la fin du jeu, mes yeux pleurent… sniff.
    Bon, il y a un indice, qui se recharge vite et puis, on peut accélérer son temps de recharge en retrouvant des « morphing » dans certaines scènes du jeu.
    Sinon, on ramasse, de temps à autre, un objet par ci, par là dans le décor, on résoud des puzzles qui me plaisent bien (le premier, l’ai fait au pif, ai pas tout compris mais ai réussi, mdr…), et, comme dit Zatoustra, on se balade énormément et m’est avis qu’on n’a pas fini… Mais ça, j’adore !!!

    Pas difficile dans le sens où on a un journal en bas à droite de l’écran avec une carte : le journal nous indique nos objectifs et la carte, les lieux où se trouvent des… scènes d’objets cachés (warf !) : ce sont des petites étoiles rouges. Dès qu’un nouvel objectif arrive dans le jeu ou qu’une scène d’objets cachés se débloque, le journal se met à scintiller comme un sapin de Noël !!!

    Je le prends de toute façon, quitte à faire des pauses si je fatigue, et je noterai à la fin.

    Ben, je confirme… C’est quand même avant tout un jeu d’objets cachés… Bon, je m’y suis faite aux objets cachés, faut bien, je deviens même de plus en plus douée, mdr… mais bon, suis déçue quand même : faut faire 3 scènes d’objets cachés à la file pour avancer dans le jeu, ensuite, on a un objectif… (on ne peut même pas en faire d’autres car on n’a pas tous les items adéquats…), ensuite, re-3 scènes d’objets cachés, un objectif et en gros, c’est toujours comme ça…

    un peu répétitif. et un peu trop linéaire… Moi qui ai l’habitude de faire les jeux en dépit du bon sens, ben là, en gros, je vais là où on me dit d’aller… me sens un peu tenue en laisse lol.

    Bon, vais pas le faire en une traite !!! vais y aller doucement…

    2)Ai terminé ce dark parable 2 : vraiment, rien du tout à voir avec le premier question façon de jouer et ça, c’est vrai !

    Après, on aime ou pas… chacun ses goûts !

    Je n’ai fait que chercher des morceaux d’objets dans tout le jeu : au début, on trouve que ça change, au bout d’un moment, ça lasse, pas vraiment exaltant, pis on attend quand même autre chose de ce genre de jeu surtout en collector ! (même si pas en collector d’ailleurs…).

    Pas de creusement de neurone… : 3 scènes de morceaux à trouver, on ouvre une porte, 3 autres scènes, on fait autre chose et ainsi de suite… Ai voulu entrer dans la maison de Blanche Neige (je pouvais, j’avais tout ce qu’il fallait lol) : ben non, me manquait une scène de morceaux à trouver que je n’avais pas faite (qui ne me servait strictement pas dans cette maison…) : pas d’initiative, non mais !!!

    Bon, pas vraiment déplaisantes à faire, ces scènes : les objets sont jolis… pleins de couleurs avec des petits bijoux, bien décorés, lol mais bon…

    Très déçue du 2ème opus : ne vaut vraiment pas un collector (pas un jeu du tout d’ailleurs…) : même le scénario n’est pas riche du tout… se sont pas foulés !

    J’ai mille fois préféré la suite de Awakening la princesse endormie qui n’a pas eu droit à un collector…, là, y a eu du boulot…

    Quant au bonus, il ne fait qu’introduire le 3ème opus qui, j’espère, ne sera pas du même acabit ! Pour faire le bonus, cliquer simplement sur « bonus » une fois le jeu « standard » terminé.

    Mais bon, testez ! Même si j’ai bien peur qu’on ne se rende pas compte dans la démo à quel point ce jeu est pauvre et répétitif, indigne du premier opus et de nous… Il n’y a que les graphismes qui valent le coup, comme dans tous les jeux de ce style maintenant et heureusement ! Ma note à moi : 2/5

    Tout cela n’engage que moi bien sûr et s’il plait à beaucoup, tant mieux ! Les jeux sont faits pour être joués !
    bises Lily

    PS : quelques puzzles (pas des masses) pas évidents toujours car très peu explicites : on y va au pif toute étonnée quand on y arrive… et rien dans le journal pour nous aider…

  10. brigitte (3 commentaires)

    | 24 avril 2011

    bonsoir,

    je suis coincé dans le jeu le prince maudit je n’arrive pas à trouver la couronne pour la grenouille cela fait maintenant plus d’une journée pourriez vous m’aider merci d’avance

  11. Caloune (12 commentaires)

    | 28 avril 2011

    J’ai adoré ce jeu …. bon ben j’attends la suite Dark Parables – le Prince maudit, le numéro 3 paraît-il !!
    moi j’ai trouvé qu’il était pas mal bien fait avec des objets métamorphosés à trouver, ça me rappelait « Mystery Case Files: Madame Fate » sympa !

  12. liseshana (14 commentaires)

    | 29 avril 2011

    allo:))) et ben moi suis coincée dans la salle des armures beau essayer de mettre les miroirs rien ne fonctionne j,aime bien se jeux merci !!!!!!!

  13. Paqui (186 commentaires)

    | 29 avril 2011

    liseshana
    tu clique sur le lien en dessous,et tu va te retouver sur le forum d’entraide, au bon endroit pour avoir réponse à ta question :-)
    http://www.casualgames.fr/forums/?mingleforumaction=viewtopic&t=129

  14. lilypioupiou (1563 commentaires)

    | 29 avril 2011

    Modératrice :
    Merci Paqui ! et bises… car en effet, il faut aller sur le forum pour toute question et, évidemment, réponse concernant un jeu…, les billets de jeu étant réservés uniquement aux avis et notes lol…
    Bonne soirée ! Lily

  15. liseshana (14 commentaires)

    | 29 avril 2011

    merciiiiiiiiiiiiiiiPaqui !!!!!!!!!!!!!!!

  16. cococinelle (36 commentaires)

    | 30 avril 2011

    Yo,
    Yes, super génial, graphismes du plus bel effet, 5/5 sans hésité

  17. sylvia

    sylvia (648 commentaires)

    | 4 mai 2011

    Bonjour. Globalement j’ai bien aimé. Sauf ces incessants objets cachés (non sous forme de listes mais d’objets à reconstituer, de toute façons objets cachés quand même). Sinon les décors sont beaux, les bijoux magnifiques. On s’y perd un peu. Je dois dire que parfois je ne savais plus comment aller à un endroit. Quelques mini-jeux pas compliqués. Principalement des va et vient dans différents endroits qu’on débloque au fur et à mesure. Je lui mets 3 (3,5 n’est pas possible). Bonne soirée à tous.

  18. dumontelizabeth (5 commentaires)

    | 12 mai 2011

    On a besoin de rêver je crois les jeux sont faits pour çà et celui ci nous fait rêver.De magnifiques bijoux (j’adore) des énigmes super et de beaux décors et toutes ces petites grenouilles que l’on peut taquiner …marrant….j’ai bien aimé……Il finit bien …Bonne note.

  19. raschouky

    raschouky (1847 commentaires)

    | 12 mai 2011

    C’est vrai , Sylvia, tu as raison, des objets à reconstituer, ce sont des HOG quand même. Mais cela varie un peu quand même, et puis la progresssion est variée, et il y a de l’humour par ci par là!

  20. venis (4 commentaires)

    | 19 octobre 2011

    Bonsoir à tous et toutes. Comme Brigitte, je n’arrive pas à trouver la couronne dans le jeu Dark Parables le Prince Maudit. Merci de m’aider

  21. zut83 (466 commentaires)

    | 19 octobre 2011

    Bonsoir venis, je n’ai pas fait ce jeu mais je te donne le lien pour te rendre sur le forum d’entraide sur les jeux
    http://www.casualgames.fr/PHPBB/viewforum.php?f=1&start=25
    tu y trouveras le lien de la solution traduite.
    Bon jeu

  22. kira-dark (invité)

    | 17 mai 2012

    je suis bloquer dans la salle des chausures il faut que je retrouve la deuxieme chaussure de cendrillon mais je ne sais pas comment faire aidez moi !!

  23. mam (191 commentaires)

    | 17 mai 2012

    Bonjour Kira-dark, juste au-dessus de ton message Zut,te mets un lien ou tu trouveras la solution traduite, très bon jeu.

  24. Luvia28 (invité)

    | 28 novembre 2013

    Bonjour, même avec les pages que vous avez fournies je n’arrive pas à trouver la couronne dorée du prince grenouille. S’il vous plait aider moi!

Déposez un avis au sujet de : Dark Parables : Le Prince Maudit
Les commentaires sont destinés à échanger des avis et sont sujets à modération.