RECHERCHE UN JEU OU UNE SOLUTION :
Empress of the Deep: Le Secret des Abysses
PROMO FLASH : Empress of the Deep: Le Secret des Abysses
Offre du jour - Seulement 2.99 € EUR ! Game Club

Télécharger gratuitement le jeu Echoes of Sorrow

Echoes of Sorrow

image imageJeu d’objets cachés en français

Echappez à une ombre maléfique qui vous poursuit jusque dans vos rêves en revivant les souvenirs de votre passé mouvementé.

Telecharger Echoes of SorrowAcheter Echoes of Sorrow

A découvrir :

Echoes of Sorrow en images (cliquez pour les agrandir) :

image image

Le pitch du jeu :

Plongé dans un profond coma à la suite d’une chute lors d’une poursuite, votre esprit vous ramène vers des souvenirs enfouis. Regagnez peu à peu la mémoire en explorant les chapitres de votre vie dans les scènes de ce jeu d’objets cachés bouleversant, et revivez les épisodes d’une histoire tragique pour tenter d’échapper à une ombre maléfique qui hante vos souvenirs !

  • Des souvenirs mouvementés.
  • Une ambiance immersive.
  • Trouvez la source d’un passé dramatique.
Sur cette page vous pouvez télécharger la démo gratuite du jeu Echoes of Sorrow et jouer gratuitement pendant 1 heure. Ce jeu casual game Echoes of Sorrow est commercialisé par Big Fish Games.

Il y a 13 commentaires

  1. lilypioupiou (1563 commentaires)

    | 2 juin 2011

    Modératrice :

    Bonjour à tous,

    Pour une meilleure visibilité, nous recommandons de réserver cette page à des avis et anecdotes sur le jeu.
    Pour les questions et, évidemment, réponses, merci de vous rendre sur le forum :
    http://www.casualgames.fr/forums/?mingleforumaction=viewforum&f=1.0.

  2. josy (90 commentaires)

    | 2 juin 2011

    plaisant à jouer quelques scènes d’objets cachés mais pas trop
    je profite de la promo pour l’acheter!!

  3. josy (90 commentaires)

    | 3 juin 2011

    je viens de le finir ,je suis déçue ,il est court est un peu bâclé
    pour moi il ne mérite qu’un 3/5 ,je regrette mon premier vote de 4/5

  4. evye (134 commentaires)

    | 3 juin 2011

    moi aussi suis un peu deçu comme josy je l’ai trouvé un peu court, je lui mets 3

  5. nogipa (49 commentaires)

    | 5 juin 2011

    coucou toutes, il est un peu répétitif, mais je suis bloquée depuis une éternité en prison, le jeu n)3, je n’arrive pas à trouver le 7ème dossier ! quelqu’un ou quelqu’une peut m’aider ?
    bisous à toutes

  6. Ripley

    Ripley (54 commentaires)

    | 9 juin 2011

    Un bon petit jeu bien sympa,j’ai passer un agréable moment.Les pages de chargements,le menu d’accueil,le curseur et les cinématiques sont magnifiques,il y a de belles couleurs,je trouve qu’il est bien fait,la durée est correcte.

    Les scènes d’objets cachés sont très faciles et il y a quand même beaucoup de mini-jeux bien sympas.Les personnages sont très beaux.Il y a de belles animations et de jolis effets.Les graphismes sont beaux et la musique est jolie.Les zones où il faut interagir sont d’une lueur violette,c’est original,ce jeu a du charme.Il a un bon style visuel et il est très agréable.

  7. patounette

    patounette (346 commentaires)

    | 10 juin 2011

    Un jeu sympa mais un peu court dommage! sinon rien à redire sur les graphismes, la musique, scènes d’hog faciles, mini-jeux plaisants. Je le note 4/5

  8. feetine (36 commentaires)

    | 13 juin 2011

    N’appréciant que moyennement les scènes d’objets cachés, j’ai apprécié le fait que celles-ci soient simples: bonne lisibilité.

    Par contre, malgré un graphisme sympa, le jeu est trop court. Sûrement parce qu’un peu trop simple. On ne se creuse pas trop les méninges, pas assez ! Très peu de jeu énigmes/puzzles, on est guidés du début à la fin vers où aller.

  9. CONCHITA94 (1445 commentaires)

    | 14 juin 2011

    Je me suis ennuyée à mourir, trop linéaire, chargement entre les différents tableaux d’une lenteur !!! dommage, beaux graphismes, belle musique, aurait pu être beaucoup mieux avec un peu plus d’imagination ; je l’ai fait en 4 fois . J’hésite entre 2 et 3, allez 3

  10. vandewaelle (17 commentaires)

    | 25 juillet 2011

    je suis bloquée dans les cimetière sur la photo de la soeur, je n’arrive pas à savoir quoi faire ? si vous avez un conseil, je vous en remercie. J’aime le jeu mais en effet les scènes d’ojbets cachés sont trop simples comme tout le je du reste.

  11. laracolman (12 commentaires)

    | 25 juillet 2011
  12. sapotille (85 commentaires)

    | 27 juillet 2011

    Que dire ? Un honnête jeu, avec une construction très simple : 4 grands tableaux à explorer et une conclusion un peu rapide. Des scènes d’HOG et des mini-jeux plutôt faciles.

    Par contre, ce jeu est à éviter si on n’a pas le moral, parce que là, c’est Scoumouneland… Les morts tragiques défilent. C’est plus « Echoes of sorrow »… mais « Echoes of tragedy ».
    Et puis, le coup du mari machiévalique dès l’enfance… Mouais, ça m’a moyennement plu. Quant à la fin, elle est particulièrement baclée, alors que les histoires précédentes sont plutôt soignées.

    Allez, hop, un 3 sur 5. Sans plus.

  13. Year (invité)

    | 3 janvier 2012

    Oh quelle déception!!! C’est beaucoup trop court. Limite l’arnaque…
    C’est vrai que c’est plutôt sympa, même si c’est trop facile (ex.: « j’ai besoin d’eau », on regarde dans la pièce « oh! une carafe »)
    Mais la durée, ça ne va vraiment pas. j’avais déjà essayé 2 autres jeux du même type (Nightmare adventures, the witch’s prison => TB! et Death at fairing point => sympa mais un peu « fleur bleue ») et j’y avais passé 10h environ et pour ce jeu-ci à peine 4h. Ca ne vaut pas son prix!!!

Déposez un avis au sujet de : Echoes of Sorrow
Les commentaires sont destinés à échanger des avis et sont sujets à modération.