RECHERCHE UN JEU OU UNE SOLUTION :
Echoes of Sorrow
PROMO FLASH : Echoes of Sorrow
Offre du jour - Seulement 2.99 € EUR ! Game Club

Télécharger gratuitement le jeu Snark Busters: Sur les Chapeaux de Roues

Snark Busters: Sur les Chapeaux de Roues

image imageJeu d’aventure/objets cachés en français

Incarnez Jacques Lagomme, célèbre pilote de course, qui part à la poursuite d’une créature mythique dans un monde surréel.

Telecharger Snark Busters: Sur les Chapeaux de RouesAcheter Snark Busters: Sur les Chapeaux de Roues

A découvrir :

Snark Busters: Sur les Chapeaux de Roues en images (cliquez pour les agrandir) :

image image

Le pitch du jeu :

Incarnez Jacques Lagomme, célèbre pilote de course au sommet de sa carrière, qui s’éclipse soudainement pour partir à la poursuite d’une créature mythique. Suivez les indices fournis par votre grand-père disparu et traversez des miroirs pour explorer des mondes parallèles regorgeant d’énigmes et d’objets cachés à assembler. Restez à l’affût des traces laissées par la créature pour poursuivre votre course surréelle dans Snark Busters: Sur les Chapeaux de Roues.

  • Des miroirs vers des scènes oniriques.
  • Incarnez un célèbre pilote de course.
  • Explorez un univers fantastique.
Sur cette page vous pouvez télécharger la démo gratuite du jeu Snark Busters: Sur les Chapeaux de Roues et jouer gratuitement pendant 1 heure. Ce jeu casual game Snark Busters: Sur les Chapeaux de Roues est commercialisé par Big Fish Games.

Il y a 19 commentaires

  1. josy (90 commentaires)

    | 10 juillet 2011

    égal au premier opus ,je n’ai pas vu défiler l’heure de démo ,ce jeu est très plaisant et le graphisme est beau
    il sera mon prochain achat

  2. raschouky

    raschouky (1878 commentaires)

    | 10 juillet 2011

    Il est vrai que ce jeu a beaucoup de charme: les couleurs sont vives, la musique de fond entraînante et l’humour au rendez-vous!
    Le jeune pilote de voitures de courses, Jacques, est un véritable héros en ce début de XXème siècle et tout comme l’héroïne du premier volet, il est superficiel mais aventureux!
    Ainsi il se lance, et nous avec, dans une mission suggérée par un message de son grand-père – aujourd’hui disparu- qui consiste à trouver le « snark », être (?) mystérieux dont nous aimerions aussi voir la face!
    Et nous le suivons de palier en palier, reconstituant des objets ( HOG similaires à Dark Parables) qui nous permettent d’avancer. Dans ce jeu , comme d’autres, des univers différents se mêlent par le biais de miroirs!
    Nous retrouvons l’horripilante journaliste people du premier jeu, qui amuse entre deux aventures, et qui se trouve prise en position ridicule, ce qui la punit bien de sa méchante langue!
    Ce jeu dure, il est varié, il fait aussi appel à la logique, à l’attention. Il faut veiller par exemple, à bien respecter l’ordre des préparations ( telle celle du cliché photographique) sinon l’on risque d’être bloqué: cela m’est arrivé! Et de tout recommencer, cela m’est arrivé également!!!
    En conclusion, un bon divertissement, varié, pas trop difficile, mais qui exige d’être très rigoureux et attentif !

  3. gigi

    gigi (216 commentaires)

    | 10 juillet 2011

    j’ai fait 1/2heure d’essai et je l’ai acheté, il a l’air tout simple, tout gentil mais il faut mémoriser pas mal de choses puisqu’il n’y a pas de journal pour le faire, je l’ai beaucoup aimé je le note 4/5

  4. myrielle

    myrielle (218 commentaires)

    | 11 juillet 2011

    Je n’avais déjà pas mordu au premier, et pas plus à celui-ci … Je le trouve fort compliqué, je dois sans cesse faire appel à l’aide (et ça m’éneeeerve !!!) pour trouver les (petits) morceaux cachés … Bref, c’est pas mon truc, mais je comprends qu’il puisse plaire, car il est différent des autres.

  5. raschouky

    raschouky (1878 commentaires)

    | 11 juillet 2011

    Bonjour Myrielle,
    contente de te retrouver!
    Tu as plus que raison! On a tous – heureusement – des sensibilités différentes ! Et l’intérêt, c’est de les exprimer ! Ensuite avec l’heure d’essai, chacun peut faire son choix! Mo aussi, quelques best très aimés ne m’ont pas plu et c’est normal!!!Bises à toi !

  6. julay86 (1 commentaires)

    | 11 juillet 2011

    Bonjour, tout le monde… comme certain d’entre vous après 1h d’essais je me suis laisser convaincre mais aujourd’hui je suis bloquée dans le jeu. Je ne sais absolument pas quoi faire… Je vous explique je suis arrivée au Tyrannosaure en squelette on peut bouger les os (Tete, pattes arrieres et queue) j’ai essayé de reproduire la même position que dans le livre mais rien à faire aucune réaction… Help Help Help…

  7. raschouky

    raschouky (1878 commentaires)

    | 11 juillet 2011

    Pour le Tyrannosaure, j’avais également du mal, alors j’ai décalqué la forme sur l’écran, ainsi je l’avais sous les yeux pour reproduire les mouvements : il y a la tête ouverte vers le haut ( et c’est là que tu auras le morceau d’objet suivant, quand il se débloquera), la patte avant est droite vers le bas légèrement oblique vers l’avant, la patte arrière droite vers le bas jusqu’au genou puis légèrement vers l’arrière et ne pas oublier ( et c’est là que j’ai été coincée!) la queue orientée vers le haut . Et là ça se débloque! J’espère que cela t’aidera julay86 : bonne chance !!!

  8. CONCHITA94 (1422 commentaires)

    | 12 juillet 2011

    Bien aimé, mais beaucoup beaucoup moins que le 1er, que j’ai refait 2 fois .
    J’ai trouvé que le cheminement était fouilli, nous nous demandons ce que nous devons faire . Par contre les graphismes les couleurs la musique l’humour, toujours aussi bon . Je suis partante pour un N° 3 . 4/5

  9. Yumimi (68 commentaires)

    | 13 juillet 2011

    J’ai adoré tout comme le premier, le contexte de l’endroit, l’ère industrielle où la vapeur été l’énergie du moment, les courses de formules O, transposé dans une période moderne avec la télé, les micros … Le personnage me fait marrer, Jacques Lagomme, (rien que de nom, je rire !) champion de formule O, superficiel, arrogant, maniaque du rangement, mais aventureux, le graphisme très coloré, les musiques entrainantes et rigolotes, le son grave des cors de cuivre, çà fait marrer ! Par contre le parsi-parla, je voudrais voir sa tête ! Peut-ètre dans le 3 qui c’est ? !

  10. trinette (580 commentaires)

    | 13 juillet 2011

    Bien aimé mais assez déçue par rapport au premier opus sinon très agréable beau graphisme et l’idée de formule 0 moi qui suis passionnée de la 1 c’est super!!!!!!!

  11. Mamimimi (139 commentaires)

    | 30 juillet 2011

    Au secours! voulais pas mettre une étoile, mais quatre!

  12. Mamimimi (139 commentaires)

    | 30 juillet 2011

    Moins « beau » que le premier, trop de couleurs vives, mais me suis bien amusée quand même, bon jeu d’été, pas besoin de soluce, et pratique cette histoire de miroir, on peut faire chapitre par chapitre!
    Cliquer pour éditerDemande de suppression (2 minutes et 33 secondes)

  13. Mamimimi (139 commentaires)

    | 30 juillet 2011

    Moins « beau » que le premier, trop de couleurs vives, me suis bien amusée quand, bon jeu d’été, pas besoin de soluce, et pratique cette histoire de miroir, on peut faire chapitre par chapitre!

  14. Mamimimi (139 commentaires)

    | 30 juillet 2011

    Voulais dire me suis bien amusée quand même!

  15. sylvia

    sylvia (648 commentaires)

    | 22 août 2011

    Bonjour à tous, j’ai beaucoup aimé. Dessins rigolos, couleurs vives, personnages et musiques amusants, qui vont bien ensemble. Il faut se rappeler de beaucoup de choses. A part ça, pas difficile, sauf le tyrannosaure qui m’a un peu énervée. Un livre reprenant ce qu’on trouve, manque un peu. Et je me suis aussi un peu perdue entre les mondes. Mais jeu très agréable qui fait passer un excellent moment. Je lui mets 5/5. Bonne journée à tous.

  16. mam (385 commentaires)

    | 10 octobre 2012

    J’ai adoré ce jeu, beaucoup de couleurs, d’humour, il faut beaucoup chercher mais un vrai régal, sans hésitation 5/5.

  17. Talia (122 commentaires)

    | 19 août 2013

    J’ai besoin de votre aide. Mon petit-fils y a joué ce W-E mais il est resté coincé. Quelqu’un connaît-t-il un lien pour la solution de ce jeu ? J’ai aussi cherché à l’aider mais sans succès.
    Sinon il coince sur la scène où il doit laver la voiture rouge puis la repeindre. Pas moyen de trouver certaines pièces manquantes (en rouge).
    Un grand merci d’avance.

  18. raschouky

    raschouky (1878 commentaires)

    | 19 août 2013

    Coucou, Talia,
    j’ai trouvé la soluce en anglais :
    http://www.bigfishgames.com/blog/walkthrough/snark-busters-2-all-revved-up-walkthrough/
    avec photos à l’appui .
    Je pense que c’est bien celui-là !
    :)

    • Talia (122 commentaires)

      | 19 août 2013

      Un grand merci, Raschouky. Tu es un amour. J’espère qu’il va s’en sortir.

Déposez un avis au sujet de : Snark Busters: Sur les Chapeaux de Roues
Les commentaires sont destinés à échanger des avis et sont sujets à modération.