RECHERCHE UN JEU OU UNE SOLUTION :
Drawn: Sur la Piste des Ombres
PROMO FLASH : Drawn: Sur la Piste des Ombres
Offre du jour - Seulement 2.99 € EUR ! Game Club

Télécharger gratuitement le jeu Drawn: Sur la Piste des Ombres

Drawn: Sur la Piste des Ombres

image imageJeu d’aventure en français

Retournez dans le monde enchanté de Drawn et repoussez les limites de l’imaginaire dans ce troisième volet de la série ! Profitez de l’Edition Collector de cette aventure colorée et bénéficiez de nombreux bonus tels que des fonds d’écran et la bande originale du jeu. De plus, collectez 3 tampons sur votre Carte de Fidélité mensuelle !

 

Telecharger Drawn: Sur la Piste des Ombres Edition CollectorTélécharger Drawn: Sur la Piste des Ombres Edition Collector pour Mac

A découvrir :

Drawn: Sur la Piste des Ombres Edition Collector en images (cliquez pour les agrandir) :

image image

Le pitch du jeu :

Retournez dans le monde enchanté de Drawn et repoussez les limites de l’imaginaire dans le troisième volet de cette série fantastique ! Drawn 3: Sur la Piste des Ombres vous entraîne dans un univers magique de peintures et de fééries où l’inspiration et le rêve s’unissent pour lutter contre les forces du mal. Pourrez-vous sauver un petit garçon aux pouvoirs extraordinaires et empêcher les sinistres forces du mal d’obscurcir le monde à jamais ?

  • Vivez une aventure riche en couleurs.
  • Rencontrez des personnages fantastiques.
  • Redonnez vie aux tableaux enchantés.

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

  • Un niveau supplémentaire.
  • La bande-son du jeu.
  • Des fonds d’écran.
Sur cette page vous pouvez télécharger la démo gratuite du jeu Drawn: Sur la Piste des Ombres Edition Collector et jouer gratuitement pendant 1 heure. Ce jeu casual game Drawn: Sur la Piste des Ombres Edition Collector est commercialisé par Big Fish Games.

Il y a 36 commentaires

  1. lilypioupiou (1563 commentaires)

    | 23 octobre 2011

    Ah ben je peux mettre mon com ! L’ai fait en collector anglais :

    Je l’ai terminé, que dire ? Ben c’est Drawn, un jeu à part des autres pour moi, avec son monde, sa magie, plein de créations, aucune scène d’objets cachés évidemment, plein de tableaux, de peintures, de dessins (qu’il est difficile de dessiner avec une souris mdr… Heureusement, sont pas exigeants !). Plein de puzzles mais ouf, à portée de la main, enfin, de la tête lol. Une super musique, des graphismes magnifiques : rien à jeter !

    Cette fois-ci, on ne part pas à la rescousse d’Iris et heureusement, ça aurait fait trop répétitif mais à celle d’un petit garçon rempli de talent comme Iris, qui se fait kidnapper par un super grand méchant sorcier afin qu’il peigne le monde en ombres… Et donc, faut sauver le garçon et le monde bien sûr !
    On ne devine qu’à la fin de l’histoire qui est ce petit garçon…

    Le bonus est inclus au milieu du jeu dans un chapitre, si on prend le jeu en standard, finalement, on a exactement la même fin mais bon, dans un jeu comme Drawn, tout bonus est bon à prendre.

    Une seule restriction, j’ai eu un bug et, d’après le forum anglais de BFG, pas mal de monde a eu des bugs différents : j’ai dû recommencer tout le jeu en changeant mon profil et le bug a disparu, ouf ! J’étais quand même un peu furax car j’avais bien avancé…

    5/5 sans aucune hésitation : c’est un jeu hors-classe. bises Lily

  2. steph (141 commentaires)

    | 23 octobre 2011

    Le commentaire de Lilypioupiou est parfait, (comme d’habitude, mdr) donc je donne juste un avis personnel.
    C’est un jeu hors normes qui justement nous change complétement du train train des gameplays des collectors.
    Les mini jeux sont totalement formidables avec souvent, des interactions sur des papiers avec dessins, pliage, coloriage et j’en passe.
    Les graphismes sont absolument magnifiques et tout est plaisir.
    Attention, il semble que cette « innovation » génère quelques possibilités de bugs (je n’en ai eu qu’un que j’ai pu passer en « skipant » le minijeu).
    Jeu exceptionnel à faire absolument.
    5/5 (pour dire de le noter, mais il est hors classe comme le dit Lylipioupiou).

  3. zatoustra (1533 commentaires)

    | 23 octobre 2011

    bon tout a été dit, un très bon jeu, tellement bon que j’étais déçue d’être arrivée à la fin, j’aurai voulu continuer encore !!!
    j’ai ,aimé les graphismes, la musique, l’univers quoi, un monde magique !
    un 5/5 sans hésitation

  4. gigi

    gigi (216 commentaires)

    | 24 octobre 2011

    Rien à rajouter, je n’ai pas eu de bugg mais je n’ai fait que l’heure (enfin presque d’essai), i est superbe

  5. sylvia

    sylvia (648 commentaires)

    | 27 octobre 2011

    Bonjour à tous, je dois être miro, je fais l’essai, mais il est où le guide de stratégie ?

    Bonne journée à tous. Merci de votre réponse.

  6. lilypioupiou (1563 commentaires)

    | 27 octobre 2011

    Kikou ! Il n’y a pas à proprement parler de guide de stratégie tel que nous les connaissons dans les collectors : faut cliquer sur « aide » (« hint » en anglais) tout en bas à droite pour avoir une solution pour les puzzles par exemple. Sinon, Sylvia, sur la page d’accueil de casual, tu as un lien pour la solution.
    bisous Lily

  7. sylvia

    sylvia (648 commentaires)

    | 27 octobre 2011

    Merci Lily, en fait c’est pour l’histoire des anneaux au début. Je vais voir si j’y arrive. Mais je ne sais pas encore s’il m’emballe. Bien sûr il y a la magie des Drawn, mais je suis un peu réservée. L’emballement n’est pas immédiat. Je verrai. De toute façon merci.

  8. raschouky

    raschouky (1908 commentaires)

    | 2 novembre 2011

    Après avoir attendu sagement – mais impatiemment – le début du mois, j’ai enfin pu m’offrir ce jeu !
    J’avais aimé les précédents , mais celui-ci m’a vraiment enchantée !
    Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit, ou expliqué, mais ne donner que mes impressions : la musique de fond est prenante, jamais ennuyeuse et propice à souligner l’ambiance magique; les décors et les jeux sont beaux, car les dessins y sont travaillés avec finesse et l’on est happé dans l’atmosphère d’un livre d’images fabuleux! ; pas d’objets cachés, non, mais des jeux variés, intelligents , non dénués d’humour, telle la partie de croquet , plus sympathique que celle d’Alice au Pays des Merveilles!
    En outre ce jeu déjà beau, nous l’améliorons en avançant, et nous sommes charmés par l’éclat des couleurs !
    Rien de sombre, non, contrairement au précédent; un changement de héros… subtil…; et une histoire totalement renouvelée tout en restant fidèle à l’esprit d’origine.
    On est guidé par l’interaction avec le livre et en cliquant sur indice, on est vraiment aidé.
    J’ai eu un moment de panique quand j’ai vu arriver si vite le Bonus, mais cette inquiétude s’est dissipée et j’ai savouré – en réaction – de me dire que j’avais encore beaucoup à jouer ! Ouf ! Quelle originale manière de le placer.
    Un jeu magnifique, réussi et rafraichissant !!!

  9. raschouky

    raschouky (1908 commentaires)

    | 2 novembre 2011

    Un seul bémol : le jeu des parterres de fleurs … Je n’avais aucun élément voisin de même couleur et ma proposition était toujours refusée ! J’ai consulté la solution qui ne m’a pas convaincue … Bon, mais c’est vraiment pour trouver quelque chose à critiquer !

  10. tinou30

    tinou30 (110 commentaires)

    | 2 novembre 2011

    Même chose que toi Raschouky : impossible de faire accepter mon parterre de fleurs ! Grrrr…Et j’ai eu un autre problme du même genre, mais je n’arrive plus à me rappeler où (les ans en sont la cause !)!
    Autrement, j’ai beaucoup aimé et ,du coup, j’ai refait La tour d’Iris derrière !!!

  11. raschouky

    raschouky (1908 commentaires)

    | 2 novembre 2011

    Non, ce ne sont pas les ans,tinou, c’est un jeu têtu ! Moi, je n’ai pas eu le même schéma que la solution pour la fabrication des marionnettes … et j’ai encore rouspété, mais ce sont des détails !

  12. marjorie (13 commentaires)

    | 3 novembre 2011

    Salut à tous!
    Drawn : de la poésie, des images magnifiques. Je viens de le terminer et j’ai été envouté par la voix du narrateur (je l’ai fait en anglais). Heureusement pas de bugs, pas de problèmes de parterre de fleurs (enfin, je me rappelle pas!)mais je l’ai trouvé plus simple que les précédents et la fin du 2ème m’avait davantage époustouflé!

  13. Lazobert

    Lazobert (62 commentaires)

    | 4 novembre 2011

    Et bien moi aussi j’ai cédé au charme de ce troisième opus de Drawn.
    J’ai aimé la minutie du graphisme, les couleurs chatoyantes, l’absence de scène d’objets cachés, le « chauffage » de neurones avec les énigmes et mini jeux, etc. Et j’ai découvert que je ne suis vraiment pas douée pour dessiner avec la souris !
    Sinon, comme d’autres, j’ai eu des petits bugs mais rien de dramatique. Par contre, je n’ai pas rejoué depuis la mise à jour et ne sais donc pas si ces bugs ont disparu ou non.
    En tout cas, j’ai été enchanté par ce jeu et je le note 5.

  14. zut83 (466 commentaires)

    | 16 novembre 2011

    Voilà, fini… j’ai un peu tardé à le faire mais comme vous tous je me suis régalée, un jeu vraiment hors normes, beaucoup de recherches dans les mini jeux, la musique accompagne bien, je l’ai fait en anglais et les voix sont prenantes, et j’ai appris à dessiner, à peindre, le croquet (pas très douée, je dois l’avouer), le tir à l’arc…
    Un jeu magique que je note sans hésiter 5/5

  15. zut83 (466 commentaires)

    | 16 novembre 2011

    Au fait, j’ai une question, je n’ai pas trouvé les 27 porcs, ça apporte quoi de les avoir tous?

  16. raschouky

    raschouky (1908 commentaires)

    | 17 novembre 2011

    Si j’avais eu les 27, j’aurais pu te répondre, mais il m’en manque un ! A refaire donc !

  17. Lazobert

    Lazobert (62 commentaires)

    | 17 novembre 2011

    Tu gagnes le super trophée de « collectionneur de porcelets » !

  18. zut83 (466 commentaires)

    | 17 novembre 2011

    Ah, merci pour la réponse Lazobert, vraiment je regrette d’en avoir raté 2.. j’aurais tellement avoir ce super trophée!!!

  19. patounette

    patounette (346 commentaires)

    | 22 novembre 2011

    Super comme tous les drawn!! de la rêverie, de la féerie, tout pour enchanter petits et grands, je ne rajouterai rien de plus tout a été dit. je note5/5

  20. fafa15 (29 commentaires)

    | 25 novembre 2011

    bonjour à tous,
    Je viens lancer un appel au secours à ceux qui ont acheté le jeux. Je suis coincée dans le livre là où il faut remplir le pot de l’ours avec la trompe de l’éléphant, comment vous dire, je n’y arrive pas…
    Un peu d’aide me ferait avancer dans le jeu. Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider parce qu’après plusieurs bugs (galère) j’ai pu avancer dans le jeu en changeant de profil (merci lilypioupiou). Bon jeu à tous.

  21. patounette

    patounette (346 commentaires)

    | 25 novembre 2011

    Bonjour fafa15, je me souviens que l’on doit remplir un pot avec du miel pour le donner à l’ours, il faut récupérer quelques gouttes de cire dans le pot (miel) et fondre le reste dans un chaudron pour faire de la peinture. Il faut donner de l’eau à l’éléphant et à l’ours l’eau et le miel. Bon jeu .

  22. vero-vero (invité)

    | 30 novembre 2011

    Je suis coincée : je ne trouve pas le 2è morceau de bois pour sculpter la reine. Dans mon inventaire, j’ai un morceau de bois calciné et un dessin de corbeaux.
    Merci de votre aide.

  23. zatoustra (1533 commentaires)

    | 30 novembre 2011

    le 2ème morceau de bois tu le trouve dans le livre avec l’image des lapins, tu dois prendre une clef qui ouvre un cadenas
    bonne journée

  24. vero-vero (invité)

    | 1 décembre 2011

    Merci Zatoustra, mais celui-la je l’ai trouvé. Ce serait donc le premier qui me manque pour sculpter la reine.

  25. zatoustra (1533 commentaires)

    | 1 décembre 2011

    je te mets un copier /coller du passage de la solution qui t’intéresse :
    # Prenez la clé d’or de l’un des petits lapins (E). Different rabbits could have the key at any given time; just take the key from any of them as they flip it in the air. Lapins différentes pourrait avoir la clé à un moment donné, il suffit de prendre la clé de l’un d’eux comme ils le retourner dans l’air.

    # Use the GOLD KEY on the lock in the upper left side. Utilisez la clé dorée sur le verrou dans le coin supérieur gauche. Slide the lock down; take HOG 21/27 (@) and the WOOD BLOCK (F). Faites glisser le verrou vers le bas; prendre HOG 21/27 (@) et le bloc de bois (F).
    ça c’est pour le 1er
    # Cliquez sur l’oiseau en origami jusqu’à ce qu’elle s’ouvre complètement, prendre la STAMP (G).

    # Put the STAMP on the postcard; open the flap and take the WOOD BLOCK (H). Mettez le timbre sur la carte postale, ouvrez le clapet et de prendre le bloc de bois (H).
    ça c’est pour le 2nd
    si tu veux la solution en entier du jeu dis le moi je te la mettrais sur ton fil
    bon jeu et bonne journée

  26. Chatoune (9 commentaires)

    | 27 décembre 2011

    Je viens de dépser mon comm sur l’autre version.Peun importe les étoiles ne fonctionnet pas alors comme à l’école 10/10.

  27. CONCHITA (1445 commentaires)

    | 26 janvier 2012

    Extra, il n’y a rien à ajouter. Mon préféré toujours le 1 . 5/5

  28. sylvia

    sylvia (648 commentaires)

    | 1 février 2012

    Coucou à tous, rien à ajouter non plus à tous les commentaires. Je l’ai trouvé extra. Fraîcheur des dessins et beauté, ça change de tous ces endroits délabrés, asiles psychiatriques et autres. Un ravissement et en plus aucune liste d’objets cachés. SUPER !!! je lui mets 5/5.

  29. raschouky

    raschouky (1908 commentaires)

    | 1 février 2012

    Coucou, sylvia, ton avis est tout à fait dans ce que j’ai éprouvé . Et nous sommes nombreux ( nombreuses) à déplorer l’abondance de jeux où tout est gore, sale, macabre et j’en passe !

  30. kiche (invité)

    | 7 mars 2012

    bonjour !
    j’ai moi aussi un soucis , dans l’edition collector au niveau bonus(grotte) j’ai ramassé les gemmes , reconstruit la racine eclairé , la un amas de chauve souris m’a volée dessus , le probleme c’est que quand je souhaite descendre l’escalier elle me dit « je dois eclairé » … alors que j’ai reconstruit la racine deja , j’ai fait l’indice qui me dit de taper des champignons , seulement je peu pas acceder a la dite salle ou y’a les champignons quelqu’un saurait t’il ce que je dois faire ??

    a part ce petit désaccord super jeu ^^ ca me ferai bien ch… de pas pouvoir le terminer :P
    merci ^^

  31. mam (191 commentaires)

    | 7 mars 2012

    Bonjour kiche, voici un lien avec la soluce, j’espère que ça te débloquera.
    http://www.casualgames.fr/blog/2011/10/25/solution-de-drawn-sur-la-piste-des-ombres-trail-of-shadows/

  32. kiche (invité)

    | 7 mars 2012

    non j’avais deja lu ca mais merci quand meme ^^ je suppose donc que c’ets un bug du jeu :/

  33. mam (191 commentaires)

    | 7 mars 2012

    Désolé Kiche que cela ne t’ai servi à rien, Si bug, changer de profil, ou désinstaller et réinstaller. Si le problème persiste aller sur le tchat de bfg qui feront le nécessaire, bonne soirée quand meme.

  34. kiche (invité)

    | 8 mars 2012

    ouai j’vais faire ca ^^ merci

  35. vandewaelle (17 commentaires)

    | 27 février 2014

    Bonjour à tous, moi aussi j’aime cette série de jeu, j’ai repris ce qui ne m’emballait pas vraiment et je l’avais donc jamais fait, maintenant j’essaie d’y jouer, mais j’ai un gros souci, j’ai déjà fait les deux premier chapitre et là je suis dans le chapitre 4, je dois parvenir à finir le dernier pantin de bois, je n’ai pour l’instant que le buste de ce mannequin. J’ai donc essayé de voir dans la solution que vous proposez et la je me rend compte que je n’ai pas vu le chapitre 3 La cave !!! Comment faire pour reprendre ce chapitre que je n’ai pas trouvé en finissant le 2eme. Quelqu’un pourrait me venir en aide S.V.P.

    • patounette

      patounette (346 commentaires)

      | 2 mars 2014

      Vandewaelle, désolée, trop longtemps que je l’ai fait et je ne me souviens pas pour le chapitre 3 mais tu devrais peut-être recommencer avec un autre profil pour voir car c’est peut-être un bug.

Déposez un avis au sujet de : Drawn: Sur la Piste des Ombres
Les commentaires sont destinés à échanger des avis et sont sujets à modération.