RECHERCHE UN JEU OU UNE SOLUTION :
Empress of the Deep: Le Secret des Abysses
PROMO FLASH : Empress of the Deep: Le Secret des Abysses
Offre du jour - Seulement 2.99 € EUR ! Game Club

Télécharger gratuitement le jeu Grim Tales: La Malédiction des Gray

Grim Tales: La Malédiction des Gray pour PC

image

Alors que vous vous rendez chez votre sœur pour assister au baptême de son fils, Brandon, vous trouvez le château familial désert. Un étrange loup surplombe l’entrée et la bâtisse entière a l’air saccagée… Qu’est-il arrivé à votre sœur et à votre neveu ? Pourquoi votre beau-frère parait si énigmatique soudainement ? C’est à vous de l’éclaircir !

A découvrir :
  • Explorez une gigantesque bâtisse.
  • Retrouvez votre sœur et votre neveu.
  • Altérez le destin de votre famille.

Cette Edition Collector est un accès privilégié qui vous offre de nombreux bonus et vous permet de collecter en prime 3 tampons sur votre Carte de Fidélité ! Découvrez également, inclus dans cette Edition Collector, de multiples extras :

  • Un niveau supplémentaire.
  • Un guide de stratégie.
  • La bande originale.
Images du jeu Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector (cliquez pour les agrandir) :

Image du jeuGrim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector Image du jeuGrim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector Image du jeuGrim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector


Jeu d'objets cachés et d'aventure pour Windows

Téléchargez la démo gratuite de Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector
Débloquez la version complète de Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector


Sur cette page vous pouvez télécharger la démo gratuite du jeu d'objets cachés et d'aventure Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector et jouer gratuitement pendant 1 heure. Ce jeu casual game Grim Tales: La Malédiction des Gray Edition Collector est commercialisé par Big Fish Games.

Il y a 14 commentaires

  1. zatoustra (1523 commentaires)

    | 3 mars 2012

    beaux graphismes, mais que de SOC !!! ça devient lassant de mettre ces scènes à chaque fois pour récupérer un objet et la fin m’a surprise « merci d’avoir aider au revoir et à le prochaine !!! » sympa la frangine !
    je suis quand même un peu déçue

  2. raschouky

    raschouky (1844 commentaires)

    | 3 mars 2012

    Je n’ai fait que l’essai et j’ai eu cette impression d’abus de SOC , alors je ne l’ai pas encore acheté… en standard peut être, car c’est vrai que les graphismes sont beaux et les mini jeux intéressants.

  3. patounette

    patounette (328 commentaires)

    | 14 mars 2012

    J’ai beaucoup aimé, je ne regrette pas mon achat collector. Pas mal de soc mais pas trop difficiles (on a connu pire). Mini-jeux nombreux et variés pas très simples. Le guide est très bien expliqué!bonne durée de jeu! beaux graphismes, c’st la suite du 1er « grim tales : la mariée ». Le bonus est une histoire supplémentaire et d’une bonne longueur. je le note 5/5

    • raschouky

      raschouky (1844 commentaires)

      | 22 mai 2012

      Coucou, Patounette !
      Je suis une curieuse !
      C’est donc une histoire à part le Bonus ? Pas l’explication de l’origine de la malédiction ?
      Raconte !!! S.V.P. ! :) :) :) :)

      • patounette

        patounette (328 commentaires)

        | 22 mai 2012

        Coucou Raschouky ! En fait l’explication de la malédiction c’est la fin du standard: le fait de ne pas avoir soigné le loup et de l’avoir tué! Dans le collector l’ancêtre de la famille Gray ne peut pas partir en paix car c’est sur son portrait (celui dans la salle au dessus de la cheminée) qu’il y a aussi une malédiction. C’est le peintre qui a été condamné pour un méfait dont il est innocent avec pour preuve une montre sur le lieu du délit! Il faut récupérer cette montre et la donner au peintre! Voilà je ne me souviens pas de tous les détails mais je te donne l’essentiel!! N’ai pas de regret d’avoir fait le standard. C’est juste une histoire de plus! Bisous amitiés

        • raschouky

          raschouky (1844 commentaires)

          | 23 mai 2012

          Je te remercie ! C’est gentil d’avoir pris le temps de me raconter .
          Je n’avais pas de regret, non, mais comme je suis une lectrice acharnée et friande de légendes , je voulais savoir ! :)
          Merci encore ! Amitiés à toi aussi . :)

  4. trinette (580 commentaires)

    | 22 mars 2012

    J’ai adoré superbe graphisme plein plein de SOC des aller-retour convainquant et une durée de jeu tout à fait respectacle y compris le bonus!!!!

    • melanie (invité)

      | 1 avril 2012

      Es ce que qq un serais me dire comment utiliser le tournevis au dessus de la cheminée car j essaie mais elle me dit que c pas possible d utiliser cela a cette endroit

      Merci d avance pour vos reponse

      • raschouky

        raschouky (1844 commentaires)

        | 23 mai 2012

        J’arrive sûrement trop tard , mais au cas où … et si quelqu’un d’autre avait besoin…
        J’ai eu le même souci : il ne faut pas cliquer à hauteur du tableau car on le fait apparaître en entier et ce n’est pas le moment de l’utiliser.Et à cet endroit le tournevis n’agit pas sur la plaque.
        Non. Il faut cliquer un peu à droite sur le plateau du manteau de la cheminée jusqu’à faire apparaître uniquement la plaque en très gros plan ! Et là , le tournevis fonctionne !
        Je n’avais pas encore fait le jeu quand tu l’as demandé !

  5. mam (191 commentaires)

    | 1 avril 2012

    Bonjour Mélanie, je n’ai pas fait ce jeu, mais vous avez acheté une édition collector, il y a un guide de stratégie qui devrait vous débloquer. Bonne continuation.

  6. raschouky

    raschouky (1844 commentaires)

    | 22 mai 2012

    Alors je n’avais fait que l’essai de ce collector … et les SOC m’avait refroidie et je viens de le faire en standard et… finalement les SOC sur la durée , ils sont raisonnables !
    Je vous colle ce que j’ai mis dans la version standard !
    « Je viens de le terminer en standard ! Et je n’en reviens pas à quel point il dure ! (ou alors, c’est moi qui suis lente !)
    J’ai tout aimé :
    * l’histoire est assez solide qui repose sur la malédiction pesant sur la famille à cause d’un ancêtre ! Chaque héritier mâle se transforme – malgré lui – en loup garou ! Et nous, sœur aimante et détective avéré, nous venons mener l’enquête vu que notre pauvre sœur est mariée avec un Gray, descendant de la famille maudite …
    *les graphismes sont bien fignolés, on croit aux décors et personnages.
    * la bande son est discrète, absente la plupart du temps, ne survenant qu’à des moments critiques.
    * les scènes d’objets cachés sont raisonnables dans leur nombre et pas difficiles !
    *les mini jeux sont variés et bien stimulant pour les neurones, à part 2 ou 3 où mes neurones ont renoncé ! (les disques qui tournent, je n’aime pas vraiment !)
    * et les lieux ! à foison ! J’adore ! Et comme il y a des histoires dans l’histoire, il y a multiplication de lieux … mais avec carte à l’appui, et surtout indication des objectifs. C’est bien pratique car il y en a tellement ! Et… des raccourcis par la carte et ça, c’est super !
    Donc, vu le climat actuel, un excellent moment de détente ! »

  7. Nat (invité)

    | 24 septembre 2012

    J’ai utilisé le silex pour deboquer la porte avec le feu mais il n’est pas revenu dans mon invenaire du coup je ne eux mettre le feu au branches dans la taniere du loup, comment faire ?

Déposez un avis au sujet de : Grim Tales: La Malédiction des Gray
Les commentaires sont destinés à échanger des avis et sont sujets à modération.