RECHERCHE UN JEU OU UNE SOLUTION :
Big City Adventure: New York City
PROMO FLASH : Big City Adventure: New York City
Offre du jour - Seulement 2.99 € EUR ! Game Club

Télécharger gratuitement le jeu Mystery Case Files 9 sur CasualGames.fr très bientôt !

Mystery Case Files 9 sur CasualGames.fr très bientôt !

Après huit épisodes d’anthologie, la série que tout le monde connait, Mystery Case Files (ou MCF) revient sur BigFishGames pour notre plus grand plaisir à tous !

Ce neuvième épisode voit arriver dans l’équipe du studio, Lea Thompson, actrice et productrice américaine qui a, entre autre interprété dans « Retour vers le Futur », le personnage de Lorraine McFly. Sa fille, Madelyn, a aussi apporté son aide au jeu. Dans la réalisation et dans le jeu en lui-même, elles auront des places déterminantes.

Cet épisode, déjà nommé : Mystery Case Files : Shadow Lake est prévu pour le 22 Novembre pour PC et MAC ! 

Pour vous parler un peu du jeu je vais vous traduire un passage de cet article écrit par BigFishGames :
« Dans Mystery Case Files: Shadow Lake, Ms. Thompson incarne une medium qui aidera le maître detective à résoudre les puzzles pendant leur investigation sur la destruction inquiétante d’une mystérieuse ville fantôme. Sa fille, Madelyn, est sur les lieux en tant co-animateur d’une émission de TV nommée Ghost Patrol, et filme découvrir le passé hanté de cette ville. »

Nous ne louperons pas cette sortie et vous serez averti de toutes les news à propos de MCF : Shadow Lake sur notre site.
Vous pouvez vous abonnez à notre newsletter pour ne louper aucune infos !

Lien vers l’article de BigFishGames (en anglais)
Lien vers l’article de BigFishGames (traduction google en français) 

Il y a 10 commentaires

  1. Rockford

    Rockford (1430 commentaires)

    | 18 octobre 2012

    Ils sont repartis pour intégrer des acteurs réel dans le jeu. Aviez-vous aimé ce principe et quel a été votre épisode préféré ?

  2. zatoustra (1544 commentaires)

    | 18 octobre 2012

    ça ne me gêne pas, dans « dire grove », ils étaient très bien intégrés, dans « 13th skull », trop de blabla et quant au dernier, pas acheté, beaucoup trop glauque.
    Celui que j’ai préféré de par le graphisme, la longueur et l’intérêt des mini jeux est « retour à ravenhearst »

  3. dany

    dany (1294 commentaires)

    | 18 octobre 2012

    je pourrait sans aucun probléme faire un copier/coller de l’avis de Zatoustra, Dire grove était innovant, 13ème skull épuisant par les dialogues
    quand au dernier ……brrrrr rien que d’y penser j’en ai la chair de poule, pourtant aux vues des nombreuses questions sur l’ancien forum, il avait plu ??

  4. zut83 (466 commentaires)

    | 18 octobre 2012

    Et bien idem que les copines, mon préféré « retour à Ravenhearst », et en son temps j’avais beaucoup aimé « Dire grove », l’intégration de personnages réels ne m’avait pas rebuté contrairement à certains joueurs; quant à « terreur à Ravenhearst » non merci, sans façon….

  5. CONCHITA (1459 commentaires)

    | 18 octobre 2012

    Comme les autres mon préféré « Retour à Ravenhearst », moins aimé « Dire Grove » et pas acheté « 13ème Skull » l’essai ne m’avait pas emballé, et même pas fait l’essai de « Terreur à Ravenhearst »

  6. mam (414 commentaires)

    | 19 octobre 2012

    Ca ne me gène pas les acteurs réels dans un jeu, ma préférence va aussi à retour à Ravenhearst, mais je n’ai pas acheté « Dire Grove » ni « 13ème skull » j’ai fait l’essai de « Terreur à Ravenhearst » et vu les discussions et les commentaire qu’il a succitées je vais l’acheter, très curieuse de voir ce jeu.

  7. raschouky

    raschouky (1929 commentaires)

    | 19 octobre 2012

    Je ne vais qu’enfoncer le clou car je suis en accord avec les autres :
    Les personnages réels ne m’avaient pas gênés , au contraire même, dans Dire Grove, donnant une allure de réalisme prenant et stimulant la volonté de les sauver.
    En revanche 13th Skull était trop lent, trop bavard, et ce qui est rare pour moi, j’ai calé, d’ennui …..
    Quant au dernier,je m’en suis tenue à la démo : too much dans le mauvais goût gratuit, le gore , le répugnant ….
    Alors ?
    Tous mes espoirs sont dans celui-ci , retrouver la magique tension ,la finesse des mini-jeux qui ont fait le succès de cette série!

  8. mam (414 commentaires)

    | 19 octobre 2012

    Du coup je n’ai répondu qu’à la moitié de la question, oui j’espère vraiment que MCF9 sera dans la lignée de  » Retour à Ravenhearst « 

  9. Moustic54 (25 commentaires)

    | 21 octobre 2012

    J’attends avec impatience ce nouveau MCF. j’ai adoré Dire Grove, le 13ème skull et la série des Ravensheart à part peut être le dernier un peu trop « de mauvais gout », j’ai eu beaucoup de mal à le finir.
    L’ajout de personnages réels permettent de rentrer dans le jeu comme dans un « court métrage ».

  10. ToxicGamer (52 commentaires)

    | 4 novembre 2012

    Pour les personnages réels, ça ne me dérange pas non plus. Par contre, contrairement à beaucoup d’entre-vous, je trouve qu’un jeu avec beaucoup de dialogue est très important. J’aime jouer tout en ayant la possibilité d’avoir des personnages attachants durant l’aventure et avoir de bons scénarios captivants. Mon favoris est peut-être « 13th skull » justement pour les nombreux dialogues et personnages, l’avancement et les paysages très beaux :)

    J’ai hâte d’en savoir plus sur ce nouvel épisode !!

Déposez un avis au sujet de : Mystery Case Files 9 sur CasualGames.fr très bientôt !
Les commentaires sont destinés à échanger des avis et sont sujets à modération.