coucou Clo,
Cela va t’arriver plusieurs fois, comme on joue plusieurs personnages, d’avoir un objet utile quelque part mais pas dans le bon inventaire : il faut aller dans ce cas, sur la carte, sur le ”lieu de rendez-vous” :
_ tu emmènes ton personnage qui a l’objet sur ce lieu en cliquant sur la carte, en bas à droite de l’écran, sur ”lieu de rendez-vous”
_ tu fermes ta carte
- tu cliques tout en haut sur le personnage à qui tu veux donner la banane
- tu recliques sur la carte puis sur lieu de rendez-vous
Tu retrouves alors tes deux personnages sur la carte…
Tu cliques, par exemple sur les bananes, que tu déposes sur la roue au milieu (près du personnage qui les possède), puis tu cliques sur la flêche qui se trouve sur la roue dans le bon sens, de manière à l’envoyer à l’autre personnage de l’autre côté et, mirâcle, il le récupère dans son inventaire…
Il y aura une pelle aussi, puis, pour le garçon (Rahul je crois ?), une rame… etc…
Si jamais tu ne peux trouver le lieu de rendez-vous sur la carte : regarde bien là où se trouve ton personnage : dans le paysage, il y a une flêche sur laquelle est écrite : ”lieu de rendez-vous” : ça l’emmène directement sans passer par la carte.
J’espère ne pas avoir trop mal expliqué… amuse-toi bien : moi, je trouve ça super ! (même si, pour certains objets : ouille, mes noeils !) mais les paysages sont magnifiques ! Lily