Moi

No User

Vous devez vous connecter pour accéder à vos paramètres.

Jeux Big Fish en avant première

Illustration

Admins

← Forum

• ← Forum | Annuaire des forums

The Dark Hills of Cherai (22 messages)

• Avatar conndarus écrivait il y a 3 mois

The Dark Hills of Cherai

La pitche du jeu:

Votre cousin Arjun est en danger de mort : il est parti à la recherche d’un trésor légendaire, enfoui quelque part près de chez sa grand-mère, et s’est fait capturer par le diabolique Digambar. Explorez les terres abyssales, jouez à des mini-jeux pour débloquer des passages secrets et récupérez le trésor de Cheraï ! Interprétez tour à tour les trois cousins à la recherche d’un des leurs sur les terres de leurs ancêtres.

* Interprétez plusieurs personnages.
    * Découvrez d’immenses terres inconnues.
    * Apprenez la terrible histoire de Cheraï.

Mon avis:

Jeu d’objet cacher en francais

Ce jeu est axee sur les scenes HOG qui se suive, mais avec beaucoup de minijeu / enigme tres original et interressante. Les graphiques sont sombre car le jeu se veux sombre lui meme. Les animations sont tres beau. Vous avez un inventaire pour y mettre les objets clef. La duree de vie me semble aussi tres bonne lorsqu’on vois la carte ou se retrouve tout les niveaux. Un jeu tres interressant qui vaux la peine d’etre esseyer.

Ma note: 4/5. Je le met sur ma liste d’achat pour plus tard ;)

• Avatar KaruMy écrivait il y a 3 mois

Il est sublimissime ce jeu, un des meilleurs de 2009. A ne pas louper, c’est un 5/5.
    (Je l’ai fait y’a au moins 7 mois en anglais, ils sont vraiment pas pressés de traduire ben dis donc)

• Avatar lilypioupiou écrivait il y a 3 mois

Merci pour ces deux avis, je vais l’essayer ! bonne journée, Lily

• Avatar titine22 écrivait il y a 3 mois

Bonjour je suis bloquée au niveau ou il faut donner la banane au singe et trouve une effigie de serpent
    Merci à tous pour votre aide
    Tine22

• Avatar monelya écrivait il y a 3 mois

Je vais l’essayer puisque vous en dites tellement de bien -)

• Avatar hemy écrivait il y a 3 mois

je lai installer je n’y arrive pas y jouer sa bloque

• Avatar monelya écrivait il y a 3 mois

J’ai craqué, j’ai utilisé un de mes coupon pour l’acheter lol )))

• Avatar vi écrivait il y a 3 mois

j’ai craqué et l’ai acheté! mais je suis bloquée; tous les personnages ne peuvent plus avancer et doivent attendre les autres; comment faire pour continuer?merci de votre aide!!

• Avatar vi écrivait il y a 3 mois

j’ai craqué et l’ai acheté! mais je suis bloquée; tous les personnages ne peuvent plus avancer et doivent attendre les autres; comment faire pour continuer?merci de votre aide!!

• Avatar lilypioupiou écrivait il y a 2 mois, 4 semaines

coucou Hemy, Vi…

J’ai eu un souci aussi au lancement du jeu (cela peut être un autre problème), comme je voulais à tout prix l’essayer, suis allée dans la rubrique ”aide” de BFG dans ”problèmes techniques”.

Mon souci à moi… c’était qu’il s’affichait en énorme alors que tous mes jeux s’affichent correctement et donc, je n’avais aucun accès au menu (options, jouer, etc…) : j’ai windows 7 : j’ai fouillé : comme ma carte graphique est neuve, j’ai flashplayer, etc… bref, j’ai trié les solutions…

J’ai donc, pour voir, désactivé la fonction aero de windows 7 comme conseillé et très bien expliqué dans cette rubrique : miracle : mon jeu fonctionne sans problème…

N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil et voir ce qui peut ”clocher” au niveau de votre ordi, à moins que le jeu n’ait un bug lui-même (ce qui n’est pas le cas), vous pouvez le faire fonctionner !

bon courage et bon jeu ! Lily

• Avatar CONCHITA94 écrivait il y a 2 mois, 4 semaines

Merci KaruMy pour l’info ;Je me tate et vais continuer la démo

• Avatar clo854 écrivait il y a 2 mois, 4 semaines

sos pour la banane, je l’ai mais pas dans le bon inventaire

• Avatar lilypioupiou écrivait il y a 2 mois, 4 semaines

coucou Clo,

Cela va t’arriver plusieurs fois, comme on joue plusieurs personnages, d’avoir un objet utile quelque part mais pas dans le bon inventaire : il faut aller dans ce cas, sur la carte, sur le ”lieu de rendez-vous” :
    _ tu emmènes ton personnage qui a l’objet sur ce lieu en cliquant sur la carte, en bas à droite de l’écran, sur ”lieu de rendez-vous”
    _ tu fermes ta carte
    - tu cliques tout en haut sur le personnage à qui tu veux donner la banane
    - tu recliques sur la carte puis sur lieu de rendez-vous

Tu retrouves alors tes deux personnages sur la carte…

Tu cliques, par exemple sur les bananes, que tu déposes sur la roue au milieu (près du personnage qui les possède), puis tu cliques sur la flêche qui se trouve sur la roue dans le bon sens, de manière à l’envoyer à l’autre personnage de l’autre côté et, mirâcle, il le récupère dans son inventaire…

Il y aura une pelle aussi, puis, pour le garçon (Rahul je crois ?), une rame… etc…

Si jamais tu ne peux trouver le lieu de rendez-vous sur la carte : regarde bien là où se trouve ton personnage : dans le paysage, il y a une flêche sur laquelle est écrite : ”lieu de rendez-vous” : ça l’emmène directement sans passer par la carte.

J’espère ne pas avoir trop mal expliqué… amuse-toi bien : moi, je trouve ça super ! (même si, pour certains objets : ouille, mes noeils !) mais les paysages sont magnifiques ! Lily

• Avatar CONCHITA94 écrivait il y a 2 mois, 3 semaines

KaruMy suite à votre réponse, je viens de le prendre avec 1 coupons . Je l’avais trouvé fouillis et pas clair comme graphisme!!! Mais je me suis fais violence et fini l’heure d’essai . je vais le reprendre à zéro et le noterai plus tard

• Avatar KaruMy écrivait il y a 2 mois, 3 semaines

C’est un peu sombre oui, mais très très beau graphiquement à mon sens. Mais le plus plaisant a vraiment été le gameplay au tour par tour, la durée de jeu, l’histoire et les nombreux puzzles :-)
    Après vous n’êtes absolument pas obligée d’apprécier la même chose que moi, ça va sans dire tout de même :D